logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Et si je me mettais au f2p ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
05 Juil 2012, 21:32
il n'y a plus d'espoir...
sans sacrifice, aucune victoire...
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Juil 2012, 21:37
Citation de MamytwinkLe double post (fait de poster deux messages à la suite) peut arriver, dans ce cas n’hésitez pas à user de la fonction éditer (sous la forme d’un engrenage) dans l’interface de votre message.

Prends-en de la graine t'arrête pas de faire du double post.
Avatar de l’utilisateur
Loctoum (Banni)
  • 262 message(s)
05 Juil 2012, 21:45
Pitié pardonez moi !
Faux, tu auras toujours une communauté de joueurs se fixant des objectifs, comme rester au niveau 60 ou 70 et revivre à "l'ancienne" même si c'est nettement plus simple actuellement.

Pour en revenir sur le twink, je sais pas si tu t'amuses réellement quand tu n'es pas encore un tant soit peu stuffé, car si tu tombes contre des mecs overstuff comme dit plus haut tu te feras OS et farmé.
Whazzup
  • 761 message(s)
08 Juil 2012, 06:58
Citation de Loctoum:p non m'en fiche sa change rien, le temp de proc et toujours le même, les guilde 70 meurt toute, celle de naxramas aura disparu au moi de septembre, bref, le twink qui tiens encore debout c'est le f2p et le 19.


go twink 85 ce bracket est occupé par pas mal de monde et il se cree de jours en jours de plus en plus de guilde ! try c'est un bracket fun plein de rageux et de mec qui pensent qu'a leurs gueule !
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
08 Juil 2012, 13:34
Merci Whazzup, ce troll ne servait à rien.
Y'a 10 millions de joueurs qui jouent 85, et bien sûr c'est presque tous des rageux selon toi. Bien belle mentalité, de faire d'une généralité pour 10 millions de gens ce que t'as dû voir sur une cinquantaine de personnes.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
08 Juil 2012, 14:56
Citation de djbaptMerci Whazzup, ce troll ne servait à rien.


Don't Feed troll

C'est ce qu'il veut faire rager les 85, mais bon je pense que c'est lui le plus dégouter dans l'histoire le F2P bien qu'il ai des tas de possibilité de jeux n'as pas un dixième de ce qu'ont les level 85 ;). D'façon quand les F2P disent "Nous on s'amuse gratos" je lis "bah nous on profite un max de ce que l'on peut avoir sans payer" (c'est une noble chose mais ils n'ont pas accès aux même choses que les hauts niveaux, c'est une mensonge que de dire qu'il est aussi complet de jouer F2P que de jouer level 85, après des gens peuvent ne pas aimer le haut niveau mais de là à généraliser en disant que c'est de la merde c'est se croire supérieur aux autres).

PS : Je persiste et je signe en disant que les F2P font la même chose que les 85, mais au niveau 20 à savoir une optimisation de personnage par ses propre moyen !

Après pour répondre à l'auteur :
Ca vaut le coup ?

Bah c'est gratuit donc je pense que oui ^^'
Se fait on oneshot souvent ?

Bah ça dépend à savoir selon les dire des F2P à cause des chassou et des twink 24 c'est systématique ! (je sens que ça va répondre là dessus mais relisez vos messages et osez me dire qu'aucun d'entre vous n'as jamais dit ça, à savoir qu'a cause d'eux c'est presque injouable), mais sinon tu peux jouer tranquillement.
On s'amuse vraiment ?

Comme je l'ai dit plus haut au level 20 il y a des moyens de jouer et de s'amuser (des haut fait, le PVP, des donjons entre F2P, etc...)
La file d'attente est long pour bg ?

Là je ne peut pas vraiment te répondre en durée mais comme c'est un braquet avec beaucoup de monde il me semble que le temps d'attente est tout à fait respectable =).

Retour vers Discussion générale