logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La Team Catholique

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Juil 2012, 13:35
J'ai trouvé le nom alors que nous étions face à la Dame Murmemort (Icc). Notre groupe étant composé d'une prêtresse et de deux moines, j'ai dit sur le ts "On dirait la team Catholique lol". Le lendemain matin, Owld a crée la guilde. Quelle belle histoire :)

Pour ce qui est du tanking, les moines sont impecc. Il faut juste prévoir une deuxième spé dps. Allez courage les enfants, il faut qu'on arrive à clean icc 10 ! On a déjà l'id sur un beau 5/12.

Au passage Owld, tu as oublié qu'on a clean Onyxia aussi, quelques minutes avant la maintenance du 13/07/2012.
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
14 Juil 2012, 18:22
"team Catholique"

Le détail qui m'empêchera de vous rejoindre car je suis totalement contre toute forme de religion quelle qu'elle soit ..
Et puis je préfère de loin la horde , le camp du bien .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
14 Juil 2012, 18:43
Il n'y a aucune tendance religieuse... C'est juste par rapport au Classe
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
17 Juil 2012, 01:35
Rassurez vous, il n'y a rien de religieux : comme le dit Owld c'est parce qu'on ne prend que les moines, paladins et prêtres : les classes de la "lumière".

On s'est lancés de défi de clean Icc10 NM, si vous voulez nous rejoindre dites le ici, je me connecterai pour vous guilder ;)
Autrement s'il y a d'autres raids sympa et old-school que vous voulez clean juste pour le plaisir de la nostalgie faites nous signe et on s'arrangera pour le faire ;)

Retour vers Discussion générale