logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Plaisir a jouer twink payant ou F2P

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour,

Voila mon probleme :

Je possède un twink chasseur de niveau 14, avec objets héritages, enchantement et tout le bordel. Le souci c'est qu'il va finir par monter niveau 15, et si je bloque son xp ben je peux plus jouer.
Je me refait donc systématiquement un personnage.
Je voudrais donc savoir si il existe des serveurs français ou les bg xp bloqués proc souvent (récemment).

J'ai lu les topics sur le twink F2P. Pensez vous que si je paie un abbonnement, donc non F2P, et que je bloque mon xp au level 24, je puisse jouer avec les F2P ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
19 Juil 2012, 12:11
Pourquoi ne pas jouer twink lvl 20?
Si tu paye vaut mieux faire un level 85 qui pourra fournir du stuff a Ton twink 24.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
19 Juil 2012, 12:44
Citation de MonNomEstPersonneSi tu paye vaut mieux faire un level 85 qui pourra fournir du stuff a Ton twink 24.


Et puis bon, le HL et surtout fatigant à la fin de vie d'une extention.
Répétition à gogo des mêmes donjons, champs de batailles, etc .
Mais honnétement, c'est quand m^ême AUTRE chose que LvL d'entré de jeu !
Même poussé dans ses derniéres limites!

Ciào ; )
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
19 Juil 2012, 13:05
Citation de TukPourquoi ne pas jouer twink lvl 20?


Pour jouer avec les f2p, ça reste la meilleure solution
Ben un petit problème et pas le moindre, c'est qu'un 24 n'a pas accès à l'addon dont se servent les f2p pour communiquer. Au pire, fait un 23 :p
Mais bon, j'ai un twink 20 sur compte payant (et je suis loin d'être la seule) alors jte conseille de plutôt faire un twink 20 ;)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Juil 2012, 15:08
Citation de CielClairMais bon, j'ai un twink 20 sur compte payant (et je suis loin d'être la seule) alors jte conseille de plutôt faire un twink 20 ;)


Salut !

C'est un " Secret défense ", ou, on peut connaitre le nom de ton LvL 20 ?

Ciào ; )
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
30 Juil 2012, 18:30
du coup il a vanish !!!
Oups je n'étais pas repassée sur ce topic depuis que j'y avais posté en juillet x)
Mon twink : Retßull (parce que Retßull gives you wiiiiings...comment ça il n'aura pas d'ailes au level 20 ?)
Prière de ne pas aller voir son armurerie, il est quasiment à poil (oui j'ai récupéré l'héritage pour le mettre sur mon reroll war).
Un f2p n'est c'est juste une bande de nul ouai nous les f2p ont est trop fort ! Ont est nuls et ont se fait bouffer par les 24 ! QUelle idée à eu Blili pour faire sa a cause de eux le twink 19 est presque mort est pareil pour les autres..... Wow c'était bien avant que cette bande de cassos qui paye pas vienne nous envahir !

Retour vers Discussion générale