logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les twinks

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjours tout le monde,

Je voulais savoir si les twinks 70 , 80 sont toujours valable , je dis ça car la 5.0.4 va sortir et les nouveaux talents seront mis en place , la sortie de MOP est pour bientôt donc les classes UP les anciens raid/instance nerf

Donc donner moi votre avis car je veux twink 70 ou 80 mais je ne sais pas si sa vaux le coup .

Merci
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
21 Juil 2012, 13:39
Au vu des nouveaux arbres de MoP , il sera pour moi plus intéressant de jouer un twink 80 que 70 car il y aura un talent ( reçu au lvl 75 ) de plus .. Quant aux autres talents et sorts reçus à chaque lvl , je ne sais comment ils vont s'agencer dans la nouvelle mouture de Wow ..
Il sera donc plus facile de faire un twink 70 pour juger de sa viabilité et si elle n'est pas acceptable , de up jusqu'au lvl 80 ..
A la sortie de MOP le twink tout level confondu va prendre cher... Exemple : un monk 70 peut solot Magtheridon, crit à plus de 35k et se heal instant à 25k.

Je joue depuis tbc, et la chose que j'ai remarqué est qu'à chaque nouvelle extension, le twink est de plus en plus déséquilibré et de moins en moins amusant...

En fait je ne suis même pas sur que le twink survivra à MOP. Le twink 19 à la rigueur, mais le 70 /80 il vaut mieux oublier...
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
22 Juil 2012, 12:53
en gros , tu pourras te soloter les raid propre a l'epoque de ton niveau =)
Ah non mais niveau mort c'est mort mon gars :(
Le 70 peut être intéressant en BG mais les raid et tout... Non :/
Citation de MonNomEstPersonneAh non mais niveau mort c'est mort mon gars :(
Le 70 peut être intéressant en BG mais les raid et tout... Non :/


Le 70 peut être intéressant en bg ? Tu trouve ça intéressant de OS ou de se faire OS ?
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
23 Juil 2012, 14:39
Citation de MonNomEstPersonneAh non mais niveau mort c'est mort mon gars


Désolé, MAIS, je n'ai pas compris le sens de ta phrase !
Pourrais tu expliciter ? Merci .

Ciào ; )
Un sorte d’exagération assez mal formulée en fait...

Retour vers Discussion générale