logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Passe du f2p au complet

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Donc voila, je joue en f2p depuis un bon moment déjà ! Et je vais acheter wow dans 2 3 mois maximum et j'aimerais avoir quelques conseils !
Voila mon perso f2p ; Paladin tank , http://eu.battle.net/wow/fr/character/voljin/P%c3%a0l%c3%a0d%c3%afngue/simple
Je fait un masacre en bg ^^
Je compte le twink 24 juste pour bg car pas bcp de twink 24 chez les nous les allianceux !
Mais sinon je compte monter un autre paladin lvl 85 et je voulais savoir si vous aviez des conseils pour ne pas rater des chose importante !
Petit stress de mal faire :/
Merci, a vous :)
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
04 Août 2012, 02:47
Bah comme conseils à te donner primo je te demanderais de passer en complet sur un deuxième compte, afin de garder ton twink F2P. 10 000 victoires en édition découverte, ce n'est pas rien.
Et secondo, bien sûr, c'est d'alterner entre le complet et le F2P.
Mais si je passe en complet je peut monter mon f2p 24 non ? :o
Et oui 12727 Merci :)
Ou même le laisser en lvl 20 mais le stuff a fond quoi :)histoire de pas etre trop cheat :p
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
04 Août 2012, 03:08
Crois-moi tu le twink 24 on va plus t'apprécier en bg et tu n'auras plus l'esprit du Free to Play. A toi de voir.
Oui mais je peut mettre mon compte avec mon f2p le laisser lvl 20 pour avoir les enchants et les autres objets héri ? Ca reste correct non ?
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
04 Août 2012, 03:22
Ce que t'entends par enchants et pièces héri je le traduis par stuff F2P.
Si tu veux parler des pièces héri et enchants accesibles en compte complet, oui, tu peux le laisser niveau 20 tout en renforcant ses skills. Cela dit, tu as quand même assez d'expérience et je trouverais dommage de voir un twink F2P qui a accumulé 10 000 vh en y consacrant du temps passer subitement en compte complet et annuler sa réputation de paladin en édition découverte.

Non crois-moi la meilleure alternative serait de laisser ton compte F2P comme il est, et de passer en compte complet sur un deuxième compte pour y monter un twink lvl 20 avec le max de skills mais qui n'est pas en édition découverte. Néanmoins tu pourrais ne pas être obligé d'acheter du stuff qui se récupère uniquement en compte complet et respecter les limites du F2P : tu gardes le même équipement de ton F2P et ses contraintes mais tu as alors la capacité de grouper tes amis qui sont en édition découverte.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Août 2012, 03:25
Si tu dois t'abonner, ne reste pas bloqué dans ce bracket (et j'insiste sur le terme de "blocage"). Sérieusement, y a tellement de choses plus intéressantes à faire en compte complet... C'en est triste les gens qui finissent par s'abonner mais n'arrivent pas à en profiter à cause d'une fixation sur le lvl 20 (ou 24).
Non non je compte monter un HL mais le monde F2p est super interessant !
D'accord Wof2p je vais faire comme ca alors.

Retour vers Discussion générale