logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Passe du f2p au complet

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
04 Août 2012, 09:26
monte toi un palouf au niveau 85 deja ce sera deja pas mal pour quelqu'un qui fait que du F2p.. puisque tu connais pas le contenu du jeux tu restera vite sur ton HL ..
Avatar de l’utilisateur
Lomion
  • 119 message(s)
04 Août 2012, 10:17
Si tu comptes jouer un paladin 85, je te conseille absolument de le faire tank. J'ai deux paladins 85, un pur tank et un pur DPS... Et, sans aucune hésitation, je m'amuse énormément plus avec le tank, bien que le rôle soit plus exigeant.
Pourquoi ? Parce que le paladin vindicte se joue aux procs, et utiliser quatre/Cinq sorts [Jugement, frappe du croisé, colère divine (filler), consécration (filler) et tempête divine (si >4 ennemis)] en attendant que les autres se mettent à briller, c'est pas ce que j'appelle jouer =/
Citation de PalatanckNon non je compte monter un HL mais le monde F2p est super interessant !
D'accord Wof2p je vais faire comme ca alors.


Je pense que Wof2p a raison, en fait, tu aura ne multiples posibilités.
Le F2p "PUR" et le LvL 20 au top sorte de twink LvL boldybuldé .
Et surtout ton HL qui te prendra au vu de tes exploits en F2P beaucoup
de ton temps .
Bon jeu à toi et à bientôt IG .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
04 Août 2012, 18:13
je pense qu'une fois que tu aura un compte complet et que tu auras joué hl, tu va vite te lasser de twink bas lvl :)
Citation de gigije pense qu'une fois que tu aura un compte complet et que tu auras joué hl, tu va vite te lasser de twink bas lvl :)

Oui c'est possible aussi mais j'aime l'ambiance f2p donc voila.
Je ne connais pas le monde HL je me doute que c'est chouette a joué mais je ne laisserais pas tomber le f2p pour autant :)
Mais en fait j'aurais aimer faire un groooos twinck lvl 24 aussi pour les duels ! Style un fufu ou un pala mais bon je le jouerais d'office en bg un peut aussi sans être trop trop présent non plus pour ne pas degouter les autres.
Comme je sais que ce n'est pas marrant de ce faire farm par les lvl 24 ****
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
04 Août 2012, 19:56
Perso petite dédicace à tous ceux qui critiquent le F2P : j'ai découvert wow en édition découverte et je ne le regrette nullement, donc laissez-le faire comme il le sent. Il n'y a pas de honte à continuer l'aventure dans wow plutôt en édition découverte qu'en compte complet.
F2P en force ^^ On devrais faire une guilde F2P !
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
05 Août 2012, 01:08
Ce qui est dommage avec ton idée, c'est que :
  1. Ça a déjà été proposé
  2. Les F2P ne peuvent pas rejoindre de guilde
Sinon, concernant le pala HL, j'ai rien à dire, je n'y connais strictement rien.
Par contre, j'avoue que ce serait dommage de perdre ton personnage F2P.
Oui j'ai joué avec presque 1ans quand même ^^

Retour vers Discussion générale