logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink level 10.

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
18 Août 2012, 15:02
Yo les gens, je fais juste un post parce que j'ai halluciné quand j'ai vu ce twink en bg (à l'instant, il farm mon cim là..)

http://eu.battle.net/wow/en/character/d ... B6d/simple

Voici donc la question de mon post, feriez vous un twink level 10 aussi abusé ? Quel intérêt pourrait-on en retirer ? Avez-vous déjà croisé d'autres twinks lvl 10 ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Août 2012, 15:40
Je sais pas si j'en ferais, mais je trouve que le twink 10 est nettement plus intéressant que les twink 1 pour la simple et bonne raison qu'au moins on peut voir leur armurerie.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
18 Août 2012, 17:22
Je trouverai ça fun sur un court instant sans doute. Mais à la longue je ne ne vois pas trop l'intérêt. Si je reprenais mon compte payant ça serait pour jouer twink 24 ! Non je plaisante... twink 70 ;)
Je pense que l'interet PREMIER c'est avant tout de tester !
Si je ne me trompe pas je dois avoir un LvL 10 sur MdZ que j'avais
migré pour amener le stuff à mon LvL One !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
18 Août 2012, 21:30
Mais on peut pas trop le jouer, si l'xp est bloqué, on tombe dans les bg normaux ?
Regarde ses vh .... je sais pas comment il fait
Citation de KamyhYo les gens, je fais juste un post parce que j'ai halluciné quand j'ai vu ce twink en bg (à l'instant, il farm mon cim là..)

Tu jouais en xp bloqué dans ce bg?

Sinon ouais j'en connaissais un sur mon serveur d'origine Uldaman, c'est Francïse. C'était au patch pré cata.

En lvl 10, tu as une regen de fou, et pour peu que tu ais de la rési, c'est pas possible de te tuer.
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
22 Août 2012, 13:14
Non j'étais pas xp bloquée.
Oui la résilience au niveau 10-11 est terrible...

Joli twink en tout cas.

Retour vers Discussion générale