logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mist of Pandaria la nerf

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Voila je viens de me co a mist of ridicule , c'est la plus grosse nerf que j'ai jamais vue ,le chassou pe avoir que sont arc maintenant chouette !
Ouai trop chouette ;)
Plus de kikoolol hunt "jeu çui le plu for" en BG :)
Ce patch c'est une merveille !
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Août 2012, 13:16
Super intéressant comme topic qui pique les yeux ... et sinon ça va rien changer au hunt le fait d'avoir que son arme à distance.
Citation de TukSuper intéressant comme topic qui pique les yeux ... et sinon ça va rien changer au hunt le fait d'avoir que son arme à distance.


Complètement d'accord :)
bein si , tu te mais 2 dague pernicieuse tu monte a +6 agi + endu et + 8 cc voila mais sinon jai encore + de pv et mon pet aussi et je fait plus mal ...logique ?
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Août 2012, 13:40
Hum et je devine comment que tu es twink quand tu posts pas dans la bonne section?
Citation de Kawwasakibein si , tu te mais 2 dague pernicieuse tu monte a +6 agi + endu et + 8 cc voila mais sinon jai encore + de pv et mon pet aussi et je fait plus mal ...logique ?


Oui oui aussi logique que blibli eux même ont dit le contraire :) aller no rage, hunt nerf, rêve des twinks :)
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Août 2012, 13:46
Je trouve que c'est largement compensé par le fait qu'il puisse maintenant tirer au cac.
Avatar de l’utilisateur
Oqua
  • 614 message(s)
29 Août 2012, 13:52
+1 Tuk, les chasseur ne sons pas du tout nerf et ce ne sont pas du touuuut ceux a plaindre (si il y en a ...) donc voila, ce post est juste un troll, et si j ai bine compris tu parle de twink donc on est pas dans la bonne section sur ce si je ne me trompe pas dite le moi
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
29 Août 2012, 13:54
Pour avoir du +6 agi et +8 endu, c'est sur que c'est pas du stuff 85 ^^

Retour vers Discussion générale