logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mist of Pandaria la nerf

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Topic à move dans Discussion générale si possible.
Citation de MälyaTopic à move dans Discussion générale si possible.

Comme c'est un post à whine , je lockerais sans autre forme de procès .. ^^
Le premier message a été édité je crois Seb...

Je viens de relire le premier message posté ici et il est différent '-'
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
29 Août 2012, 21:07
Bon, je déplace ça dans les discussions générales des twinks, on verra plus tard pour un lock, si besoin !
Avatar de l’utilisateur
klakos
  • 73 message(s)
12 Oct 2012, 20:57
si tu fais attention, les arc on aussi été modifier donc non tu perds pas vraiment en state, tu perds peut être en endu pour gagner en agi ( pa + cc ) ce qui est pour moi préférable.

tous sa pour dire que sa fait plaisir de revenir faire un bg sur offi et de ne pas tomber que sur des kikoo twink hunt partout.
Avatar de l’utilisateur
spinosar
  • 267 message(s)
12 Oct 2012, 21:02
ils ont fait ca pour empêcher les triples enchants...
En fait, les joueurs les plus déçus de la patch sont souvent ceux qui aimaient beaucoup "spamer" une touche et réussir à tuer n'importe quoi avec le équipement lié au compte.
J'ai joué avec mon voleur F2P et malgré le gros nerf de mobilité (perdu suriner, sprint, pas de l'ombre), je trouve que la résilience a beaucoup à apporter au PvP bas niveau, ce qui rend l'expérience nettement plus agréable. Le "talent" occupe maintenant une plus grande place.
Bien entendu, ce que je viens de dire exclu les paladins, druides et prêtres.

Retour vers Discussion générale