logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Orgrimmar ne change pas ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Karna
  • 120 message(s)
05 Sep 2012, 17:13
Salut , je comprends pas le fait que Orgrimmar ne change pas a MoP , elle était pourtant en travaux a cause du cataclysm , donc logiquement , les travaux devrait être finis et donc la ville devrait changé ?

Pensez vous qu'elle changera a la sortie de MoP , ou restera t'elle comme ça pendant toute l'extension ?
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
05 Sep 2012, 17:17
Certaines parties ( comme une arène dans la vallée de l'honneur , je pense ) devraient être terminée ( si ce n'est pas déjà le cas ) .. Il se peut aussi qu'à la sortie de MoP , les Pandarens ne se trouvent plus près de l'HV nord mais dans un bâtiment également terminé ..

Je n'ai lu malheureusement aucune information à ce sujet , ce ne sont que des suppositions .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Freesh
  • 339 message(s)
05 Sep 2012, 17:26
Au début de cata je pensais qu'au fur et à mesure des maj, la ville aller changer ... mais non..
Avatar de l’utilisateur
Tuk
  • 3 058 message(s)
05 Sep 2012, 17:49
SW ne change pas non plus est perso je m'en tape, je passe pas ma vie dans la capitale ^^
Avatar de l’utilisateur
Karna
  • 120 message(s)
05 Sep 2012, 18:11
ouai mais ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle ville

y'en a marre des chelins boueux de orgri , je préferais celui de wotlk avec des dalles
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
05 Sep 2012, 18:51
Aucun rapport avec les twink ce sujet mais bon, pas grave... J'ai remarqué l'autre jour la présence des pandarens dans la vallée de l'honneur, et si on va voir, dans toutes les zones de départ des classes pouvant jouer moine, y'a un pandaren.
Avatar de l’utilisateur
Karna
  • 120 message(s)
05 Sep 2012, 20:28
ah ouai effectivement je me suis trompé de forum

je laisse quelqu'un supprimer le topic , je vais le créer sur le forum général

désolé

Retour vers Discussion générale