logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meilleur dps 24 5.0.4

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
10 Sep 2012, 20:29
Pretre Shadow est (maintenant que le pal heal a été nerf) la plus puissante classe pour un level 24. Je m'explique: Des gros sorts de soins et une bubulle énorme, des controls importants (le fear et le démon qui est vraiment très utile), qui rendent la survie du SP énorme. Mais surtout des dégats énormes : prendre un 2k5 par une attaque mentale c'est douloureux (et je n'exagère pas du tout), la peste dévorante peut tick à 1k etc etc...
Et puis faut avouer que c'est fun à jouer, beaucoup plus qu'à cata, dommage que les f2ps n'y ai pas accès.
khoma
  • 25 message(s)
12 Sep 2012, 02:01
Finalement après plusieurs autres bg, la spé équilibre me plait beaucoup, ca recquiert pas mal de skill pour faire des trucs sympa et la charge sauvage est juste monstrueuse ! Je gère des kitting 4v1, entre le root, l' antisnare, je charge los les caster qui sont en retrait pour m'éloigner des cacs tout en évitant le spell caster, de plus le hot maintenant tic dès qu'il est posé et on peux donc le spam pour se remonter, entre la mobilité, le heal et le dps, je pense que le druide équilibre est vraiment monstrueux si bien exploité, avec peut-être moins de dps brut que le sp, mais y'a vraiment des trucs sympa a faire et c'est plus original ! A bientôt en BG.
Khoma

Retour vers Discussion générale