[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Meilleur dps 24 5.0.4 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meilleur dps 24 5.0.4

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
khoma
  • 25 message(s)
09 Sep 2012, 15:08
Bonjour à tous, pour ceux qui ne me conaissent pas, c'est Khoma ! Twink 39, 70 et principalement 19 sur server anglais. Je poste ici car récemment j'ai perdu mon compte principal. Avec mes 85 mais aussi 6 twinks avec les stuff qui ne sont plus accessibles maintenant. Petit moment d'hésitation quand à l'arrêt de World of warcraft ! Je me suis vite ressaisi je me suis recréé un compte. J'ai monté un main niveau 85, et j'aimerais reprendre le twink dans le bracket 24 pour changer un peu. Du coup je me suis créé hier un druide 24 dans le but de jouer en spé equilibre et de retrouver un peu le goût du twink. J'ai un peu observé le stuff des 24 anglais et j'ai fais un petit mix adapté à la 5.0.4

http://eu.battle.net/wow/fr/character/sargeras/Khomabestx/advanced

Avant de me lancer dans les métiers, j'aimerais les avis de 24 confirmés ayant joué après le prépatch MOP !
Je viens donc poster ici pour savoir quelle serait la classe dps la plus efficace accompagnée de heal, vos avis sur mon stuff actuel. Ainsi que toute infos intéressantes au sujet de ce bracket.

Petit lien d'un de mes premiers BG !http://imageshack.us/photo/my-images/39/bg24.png/

Merci d'avance et désolé du pavé !
Le but du twink était de jouer à niveau egal ( 19 vs 19 / 29 vs 29 etc )
Donc si tu veux vraiment retrouver un gout de twink, autant monter un niveau 20 ...

Sauf si pour toi le but du twink était d'aller pwn les newbie à 7 lvl de moins en bas du cim ^^
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Sep 2012, 15:19
Je demande un lock, je m'étais abstenu pour voir les futures réactions et c'est bien ce que je pensais.
Le prend pas mal khoma :p
Y'a rien d'aggressif ou de troll dans mon post, je conseille juste de jouer lvl 20 pour avoir un minimum de challenge et se faire plaisir en bg
Avatar de l’utilisateur
Embu
  • 4 626 message(s)
09 Sep 2012, 15:26
Oui mais j'ai comme un léger préssentiment que d'autres vont un peu dériver si tu vois ce que je veux dire :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Sep 2012, 15:53
quelle serait la classe dps la plus efficace accompagnée de heal
A dire vrai, en ce moment ce sont justement les heals les plus efficaces, il suffit d'avoir un gameplay offensif...

De plus le patch 5.0.4 est un patch de transition, beaucoup de choses vont changer dans les semaines à venir. C'est comme si quelqu'un demandait quelle sera la classe opti 90 pour reroll tout de suite : il y a une forte probabilité pour qu'il soit à coté de la plaque dans un mois...
khoma
  • 25 message(s)
09 Sep 2012, 16:15
Citation de Dax
quelle serait la classe dps la plus efficace accompagnée de heal
A dire vrai, en ce moment ce sont justement les heals les plus efficaces, il suffit d'avoir un gameplay offensif...

De plus le patch 5.0.4 est un patch de transition, beaucoup de choses vont changer dans les semaines à venir. C'est comme si quelqu'un demandait quelle sera la classe opti 90 pour reroll tout de suite : il y a une forte probabilité pour qu'il soit à coté de la plaque dans un mois...


Certains ont du tester leur 20-24 sur la béta, comme j'avais testé mes 19 et peuvent donc me renseigner ;)

Ca fait des années que je joue twink dans les règles. J'aimerais juste me monter un personnage opti pour ce bracket pour jouer avec un ami heal. Et faire des vh entre les bg lvl 90 pour me détendre un peu ( vh liées au compte maintenant ). Sachant que de toute manière on joue l'objectif et on ne va pas camp cim pendant 25 minutes.
PS : Je me ferais peut-être un twink lvl 20, mais enchanté ca risque d'être sensiblement égal a mon twink 24 ;)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
09 Sep 2012, 17:07
Oui un 20 enchanté sera plus puissant qu'un F2P standard, mais je trouve qu'il y a une véritable forme d'irrespect dans le fait de jouer 24, ça fait très "je vaux mieux que vous et je le montre avec mon niveau plus élevé". Cet avis n'engage que moi mais au final je serais plus pour l'option "twink 20 abonné".
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
09 Sep 2012, 18:44
Citation de khomamais enchanté ca risque d'être sensiblement égal a mon twink 24 ;)


Le pourcentage de raté contre un lvl 20 et un lvl 24 est loin d'être le même. Sans cap toucher : raté contre lvl 20 (en cast) 5%
raté contre lvl 24 15-20%
Pour ton équipement, je le trouve bon, sauf pour ta bague. Depuis ce patch il me semble que le druide équilibré n'a plus son bonus aux critiques, et donc que même si ça reste une stat importante, une bague apportant uniquement +6cc n'est pas la plus opti.
Anneau d'or de Nogg peut être sympa pour tenter d'arriver au 2k pv, ce qui te rendrai sensiblement supérieur.

Après tu as aussi une autre spé fun à bas niveau: la spé heal en stuff féral. Tu joues en félin, tu dps bien vu que tu as de bonnes techniques, et en plus tu es intombable puisque de base un druide heal même à Pwal est intombable.

Et ne pas oublier qu'il est dans la section Discussion générale du twink, donc ce n'est en aucun cas un affront à nous, twink F2P, il n'y a donc aucune raison de lock. Il faudrait plutôt ban les F2P qui gueulent, puisque ça serait eux qui serait en tord.

Amicalement,
Oriik.

Retour vers Discussion générale