[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Meilleur dps 24 5.0.4 - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Meilleur dps 24 5.0.4

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
khoma
  • 25 message(s)
09 Sep 2012, 21:09
Yop Oriik, enfin une réponse constructive ! En ce qui concerne ta bague, mon stuff est orienté 100% dps, je vais jouer avec un heal donc je ne cherche en aucun cas à augmenter mes pv ou ma survie, mais clairement mon dps brut. Pour ma bague, je pense aller chercher la bague +8 ou +9 intell à gnomeregan pour remplacer la mienne! Pour en revenir au sujet principal celui du plus gros dps du bracket j'ai effectué quelques recherches, comparé plusieurs classes au niveau 24 pour voir lesquelles auraient le maximum de techniques opti débloquées. Il s'avère que j'ai rencontré pas mal de differents 24 en bg aujourd'hui. Dont un shadow priest qui se démarque.
Je vous ai fait un petit lien des scores du bg pour que vous puissiez constater par vous même.
http://imageshack.us/photo/my-images/198/24duelsp.png/

Il n'avait pas l'air très bon, il était mal opti et pas du tout enchanté pour dps. J'en déduit que SP est mieux que moonkin ? Une des meilleures spé que j'ai pu voir actuellement à ce niveau.
Je te parlais du jeu en solo. C'est ce que je fais moi, et le druide heal stuff féral est le must.
Après si tu joues avec un pote heal, je ne sais pas trop. Si tu aimes le Cac, je pense que War est le meilleur choix, au lvl 24 des énormes claques. En cast je choisirai Démo destru (un dps de fou).

Niveau stuff si tu as besoin d'aide, demande ;)
khoma
  • 25 message(s)
09 Sep 2012, 21:36
Tu joues uniquement F2P? Pas moyen de t'ajouter real ID ou skype?
Sinon pour jouer en solo, t'as pu constater sur mes liens BG que je m'en sors très bien tout seul en moonkin actuellement avec le spam recup, maintenant le hot tic des qu'on pose la récup, et entre mon disengage en forme de sélénien, ou encore mon tp sur un allié en forme normale, mon jump 20 metres en avant en forme de voyage, et mon morph démorph anti snare, je pense que c'est de loin le meilleur dps pour jouer en solo !
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
09 Sep 2012, 21:52
http://imageshack.us/photo/my-images/198/24duelsp.png/


Ose dire que tu n'as pas camp x)
En cas jolie score ! ;)
khoma
  • 25 message(s)
09 Sep 2012, 21:56
Non j'ai pas camp du bg, a part 2-3 frags quand je redescendais de la base ally !
Mon compte payant n est plus activé malheureusement. En ce moment je suis plus sur console, sur call of.
Mais j hesite a me prendre un abo, juste 2mois pour commencer, et me monter un perso uniquement en bg. Et pourquoi pas le twink 80 plus tard. Bref pour l instant, je joue pas des masses :/
khoma
  • 25 message(s)
10 Sep 2012, 00:14
Tu devrais tester MOP niveau pvp, beaucoup plus attrayant qu'actuellement. Et j'ai réussi à m'entretenir avec quelqu'un au sujet du 24, apparement actuellement ce serait bien le prêtre shadow au top !
Avatar de l’utilisateur
Vættir
  • 1 341 message(s)
10 Sep 2012, 00:31
Shadow/disci selon le gameplay que tu veux adopter mais ouai c'est pretre.
Avatar de l’utilisateur
Nølfen
  • 71 message(s)
10 Sep 2012, 20:00
T'as intérêt à revenir en 19 aussi!
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
10 Sep 2012, 20:11
Citation de DaxDe plus le patch 5.0.4 est un patch de transition, beaucoup de choses vont changer dans les semaines à venir. C'est comme si quelqu'un demandait quelle sera la classe opti 90 pour reroll tout de suite : il y a une forte probabilité pour qu'il soit à coté de la plaque dans un mois...


Je ne citerais que ça, car de toute manière, ça va bientôt changer. Les heals ou la regen mana seront amoindris, et à partir de là, on pourra déterminer la meilleure classe du bracket.

Retour vers Discussion générale