logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Qu'est ce qu'une Guilde Vanilla ( 60 ) ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Eh bien , le notre , Drek'Thar , car j'en suis le G.M ! Nous sommes surtout P.V.E mais nous faisons du P.V.P le Week - End !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juin 2011, 14:11
Citation de ArahmirEh bien , le notre , Drek'Thar , car j'en suis le G.M ! Nous sommes surtout P.V.E mais nous faisons du P.V.P le Week - End !


Ah... Moi je supporte plus du tout le PvE... Alors, est-ce que ça vaut vraiment le coup ?
Bonjour à tous !

Je te propose une alternative. Le serveur Cho'gall : serveur Pvp. Une Guilde Horde et une Guilde Alliance, avec une 50e d'actifs du côté de l'Alliance et 30e d'actif côté Horde.
Du raid en semaines pour les deux Guildes, et du pvp/rp et du sauvage entre nous.

Un soir de "Rôle Play Jcj" contre la guilde Hordeuse (Plus d'infos sur le forum) et deux soirs de Champs de batailles guilde vs Guilde. (Bientôt un 4e soir pour le Rp/Pvp). Et 3 soirs de Raids accessoirement (Lundi (AQ40), Jeudi (Bwl), Vendredi (Mc) et AQ10 en après-midi.

Ce que nous avons fait en Pve :
AQ10, Coeur du Magma, Repaire de l'aile noire Clean et reclean toutes les semaines. 6 boss d'AQ40 Down. Les deux guildes sont devant les jumeaux.

Ce que nous avons fait en Pvp :
Des dizaines de Goulet en xp bloqués guilde vs guilde. Du pvp sauvage à Gilnéas, Silithus, Tour d'Azora. Une petite cinquantaine de 2c2/3c3/5c5 en wargame Horde vs Alliance et Alliance vs Alliance/Horde vs Horde.
Le lancement d'Event Rôle Play Pvp à Gilnéas, avec une histoire, des comptes rendu sur le forum et un avancement. Ex : Mercredi soir, prise du Phare et de la plage de Gilnéas par l'Alliance, Mercredi prochain, attaque de la porte Nord par l'Alliance. Bien entendu, il y en aura aussi à Orneval, Serres rocheuses etc...

Ce qui n'est pas encore fait :

Down des Jumeaux, Ouro et C'thun pour les deux guildes et Down de Garosh en moins de 6 minutes (Altérac). Lancement d'un arathi ou Oeil du cyclone. Lancement d'un Altérac et du vrai pvp sauvage à n'importe quel heure de la journée. ( Il n'y a pas encore suffisamment de joueurs de la guilde qui farm à silithus).

Notre forum : http://union-vanilla.wowjdr.net/


Edit : Il manque plus d'Hordeux que d'Allys ! Si vous ne savez pas quoi faire, venez plutôt dans la Horde qui manque un peu d'effectif !
Si tu préfères le P.V.P et que tu n'en peux plus du P.V.E , alors oui , vas sur Cho'Gall !
Si tu préfères le P.V.P et que tu n'en peux plus du P.V.E , alors oui , vas sur Cho'Gall !


Nous sommes aussi une Guilde Pve, il ne faut pas l'oublier. Avec 3-4 soirs de raid par semaines, on peut dire que nous faisons du Pve ( et beaucoup).

Notre but est de proposé un maximum d'activités variés.
Et donc, nous proposons Du Rôle Play, Du Pve et Du PvP. Si vous ne voulez faire que du Pve, notre guilde n'y verra aucun inconvénient, idem pour le Pvp ( Les rushs sont interdit...mais vous pouvez vous arrangez en farmant les hordeux pour les points d'honneur, et les réputations pour du Hs).
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
25 Juin 2011, 16:21
Et, dans votre guilde, vous utilisez l'héritage ?
L'héritage et bien sûr vivement encouragé pour être 60 au plus vite et nous rejoindre dans nos Raids et events Jcj.
Par contre, une fois 60, vous devrez l'enlever.

Amicalement Nethera.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
25 Juin 2011, 17:23
En même temps, une fois 60, l'héritage ne sert pas à grand chose. La plupart des objets qu'on loot, parfois même dans les quêtes, son bien meilleurs que les héritages.
Avatar de l’utilisateur
XaMou
  • 527 message(s)
25 Juin 2011, 17:56
Si c'est pour rester 60 oui, mais si c'est pour continuer vers le level 85, même si certaines pièces sont meilleurs, le bonus d'expérience pèse très lourd dans la balance ^^ .
M’intéresse beaucoup ! Pour cho'gall coté Horde
Mais avec un soucis , c'est celui de perdre tous mes contactes etc ... avez vous un stock d'enchant et de compos libre aux membre de la guilde ? car recommencer sur un nouveau serveur en partant de zéro c'est pas top :/

Retour vers Discussion générale