logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Gros twink lvl 10-19

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Oxyon
  • 2 message(s)
11 Nov 2012, 14:34
Bonjour all,
J'ai fait plusieurs reroll pour tester les classe bas lvl en BG et a plusieurs reprise tomber contre un chaman incroyable,impossible à tombé,à chaque reprise on était a 6-10sur lui mais sans l'avoir tuer en 20 minute de goulet,voila le lien de l'armu de wow europe

http://eu.battle.net/wow/en/character/s ... nks/simple

J'ai donc appris par la suite par un amis IRL qu'il avais un hunt et un fufu twink 19 asser connus qu'il joue depuis très longtemps :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... tte/simple

(Avec 3k7 HF avant MOP)voila si vous connaissez des twink aussi il faut les mettre !
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
11 Nov 2012, 18:44
oui hunt très connu pour sont gameplay, on le remarque nottament a sa magnifique technique de mouseclic dans ses vidéos.
http://www.youtube.com/watch?v=2zDmNgy0stg
Effectivement il faut être très fort pour jouer son twink dans les braquets débloqués (même si il est clair que la communautée 19 sur les serveurs francais n'est pas assez importante pour faire proc des bg a toute heure du jour et de la nuit)
Oxyon
  • 2 message(s)
11 Nov 2012, 21:30
Mouseclic et? j'aimerais voir ton gameplay tu a déjà fait une vidéo? ha.... :s
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
11 Nov 2012, 21:59
Mouseclic et backped ?
Mouseclic j'ai eu du mal à guérir de cette maladie infernale une fois contaminé!^^
Par contre Backpedale c'est vraiment mauvais à part pour s'amuser, genre en goulet traverser la map en backped avec le flag.=>Backped Style!
Yo all, j'ai vu sa j'ai très plus crée un compte pour se commentaire,juste pour info oui Punkette de suramar est un très très bon joueur mais bg plus depuis quelque mois et c'est bien dommage,alors oui sur la vidéo il backped mais perso il m'a jamais backped devant moi ET j'en est fait du 1v1 contre lui...Mais garitos j'ai vu que tu avais poster des commentaires sur les vidéo de ce joueur,mais pourquoi? Tu veut nous raconter ton super gameplay?
-Joueur pretre 19 déjà ... :s
- Mais tu est aussi un gros mais alors très gros rageux j'en est fait l'expériance plusieur fois avec t'es excuse du genre,
- Probleme de co
- BUG
- tu a agm..
- ta vu ta classe?
J'ai hate de voir ta prochaine excuse !
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
12 Nov 2012, 01:45
Oxyon qui a posté pour se faire mousser.. bah oui on sait bien que c'est toi Punkette.
Go retry c'est pas grave.

La vidéo est à vomir quand on voit que ton sort 1= Peche etc...
OkthxBye

Edit:
Oxyon Inscrit le: 11 Nov 2012, 13:25 Dernière visite:11 Nov 2012, 23:47

Garitosgrill Inscrit le:11 Nov 2012, 23:48

Owned.
Mdr,je connais garitos c'est un mec que j(ai joué avec j'need le faire chier pour un truc perso,punkette osef sa mere et oui j'ai crée se compte aujour'hui 1er fois je vien sur ce forum :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
12 Nov 2012, 14:57
Citation de GaritosgrillMdr,je connais garitos c'est un mec que j(ai joué avec j'need le faire chier pour un truc perso,punkette osef sa mere et oui j'ai crée se compte aujour'hui 1er fois je vien sur ce forum :)

On s'en fout?
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
12 Nov 2012, 16:29
-> je joue prêtre 19 depuis 3 ans ( aucune raison de taunt là dessus)
-> je joue mage 20 une classe qui n'as jamais été énorme dans ce braquet
-> je ne mouseclic pas , je ne backped pas
-> je joue dans les braquets bloqués et respecte les uses et coutumes des communautées de ces braquets
Cependant je ne crois pas que l'on soit ici pour parler de moi et si tu t'en prend a celui qui poste un commentaire désagréable au lieu de t'en prendre à son contenu lui même c'est que tu n'as pas d'arguments.
ps : pour commenter le gameplay d'un joueur dans une vidéo on a besoin d'en avoir nous même fait une ? cà réduit le débat a très peu de gens ! info : oui j'ai déja fait une vidéo les personnes intéressées l'ont visionnée et elle n'est maintenant plus sur youtube.

Retour vers Discussion générale