logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Achète set doyen et sage

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Magewar
  • 146 message(s)
28 Nov 2012, 20:06
Salutations tlm dans l'envi de me faire un twink ou monter un autre caster je suis a la recherche de ces sets si vous trouver une pièce appartenant au set du doyen ou du sage je suis preneur (ces loot tombe sur des rares ou de simples mob au lvl 20-35 max) si vous trouver une pièce appartenant au set merci de me l'envoyer sur mon perso nommé shivi sur le serveur médhiv coté horde

Conditions la pièce doit appartenir impérativement au set décris ci dessus.
Envoi par courrier en C.R je paye 25po la pièce si je l'ai déja je renverrait la pièce en expliquant le motif du refus.
Coté ally contacter moi
Je mettrait a jour les pièces que je possède voila si vous en trouver une part hasard ou non merci de penser a moi je poste ici car je pense que les twink adore tuer quelques rares ou s'adopter au solotage de mob dep lus en plus puissant merci d'avance

EDIT set doyen complet je recherche la ceinture la robe et le chapeau de sage ainsi que les épau merci
T'es pas à l'HV x)
Avatar de l’utilisateur
Meneldor
  • 409 message(s)
25 Déc 2012, 16:04
La ponctuation existe!

Et 25po c'faible non?

Retour vers Discussion générale