logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Que dire du twink 60

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour à tous , étant depuis peu entrain de me remettre doucement à wow ce que je cherche c'est du vieux pve bien hard, et donc j'ai pensé a twink 60 , mais est ce que ça tient la route ?
Poliakov
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
31 Déc 2012, 13:07
Si je me souviens bien des diverses discussions en rapport avec les twinks , je crois qu'il n'y avait que les bracket f2p/20 , 24 et 70 qui connaissaient encore une activité d'une certaine importance ..
Ma réponse n'est évidement pas sûre à 100 % , ce ne sont que des souvenirs de lectures flous .. ^^
Le twink 60 existe encore sur certain serveur , je ne pourrais te dire lesquels , mais pour le pve , laisse tomber , maintenant avec un groupe de 5-10 level 60 se font les raids vanilla mais pour le pvp tu peux toujours ésseiller sur les serv Anglais
Sur serveur privé ça doit encore tourné je pense, pareil de ( très ) vieux souvenir..

C'est vrai qu'une bonne vieille Vallée d'Alterac passerai super bien avant le réveillon.. ;)
http://resistanza-vanilla.forumactif.org/

Voici la page du nouveaux forum de vanilla pvp ( bientôt rename ) après une absence prolongé nous allons reprendre les activités clean d'mc en ce vendredi 4 janvier a 10 joueur raid clean en moins d'1h30 avec la moitié du raid ne connaissant pas les strats et n'étant pas stuff donc voilà les nouveaux objectif de la guilde sont de s'agrandir pour espérer clean tout le contenu vanilla nous en somme toujours au même point il nous manque temple d'aq 40. Ceux qui seraient intéressé merci de vous rendre sur le forum ou de me contacter ig sur sparturiion / ou le gm directement sur svarraxze . le forum ayant été crée hier nous n'avons aucun topic pour le moment donc je vais me permettre de vous écrire ce que l'on need en particulier: des gros dps et des heals au niveaux des tanks ce n'est pas le plus urgent car nous possédons déjà 3 tank mais toute candidature sera bien étudié ! On se revoit ig ou fofo :)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
05 Jan 2013, 11:38
Salut Sparturion !

Vous êtes sur mon tout premier "monde" de départ, vous acceptez les DK ou non ?
Merci d'avance pour ta réponse !

Ciâo ; )
pour pve nous n'acceptons pas de dk malheureusement ni moine par contre pour pvp il faudra que j'en discute avec le gm (même si nous n'acceptons pas dk et moine nous accepton draenei car le choix de la race change le skin et ne rend rien plus cheat)
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
07 Jan 2013, 00:19
Citation de Sparturiønpour pve nous n'acceptons pas de dk malheureusement ni moine par contre pour pvp il faudra que j'en discute avec le gm (même si nous n'acceptons pas dk et moine nous accepton draenei car le choix de la race change le skin et ne rend rien plus cheat)


Merci de m'avoir répondu !

Bon tans pis, si vraiment je ne trouve plus mon bonheur avec mon 19 (Draénor),
F2P, et twink LvL 20 et 24, et "Déca" 70, je penserai à "monter" un palouf 60 .
Si vous étes toujours "vivants" à ce moment là !
Bon jeu à tous .

Ciâo ; )
Bonsoir a tous,

Je suis à la recherche d'une guilde twink pour mon war lvl 60 , principalement pour du pvp sur le serveur archimonde. Je suis également preneur de tous les conseilles au niveaux Stuff et skill dans le but de m'améliorer.

Merci a vous et bon jeu
Avatar de l’utilisateur
gâbzz
  • 249 message(s)
13 Jan 2013, 21:01
salut bobiface , tu est horde ou alliance ? j'ai un hunt niveau 60 pour twink mais je trouve perssonne :s

Retour vers Discussion générale