logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Vidéo] Twink chasseur level 11,12 et 13

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Sbar
  • 16 message(s)
01 Jan 2013, 06:59
Salut salut !

Je viens vous faire partager ma vidéo de mes combats au Goulet des Chanteguerres avec ma chasseresse a ses niveaux 11,12 et 13.

Vous pourrez voir que j'y joue en spé survie et en spé maîtrise des bêtes.

En effet, je suis actuellement en pleine création d'une nouvelle vidéo ventant les exploits de la technique "Visée" de la spé précision et je peux vous dire que c'est plutôt prometteur.

En attendant, voici la vidéo de ma hunt, je ne suis pas le meilleur hunt qu'il y ai eu, je n'ai pas non plus le meilleur stuff mais j'ai voulu vous faire partager le gameplay du hunt que j'ai trouver vachement sympa : https://www.youtube.com/watch?v=Xfz9sLXW3ss

Bon visionnage à vous =)

Sbar
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
01 Jan 2013, 13:19
Bonjour video pas mal,
Juste aller dire que y a du gameplay a se niveau la je suis pas sur. Ta pas non plus de cycle ou 10 techniques différentes a utiliser.
Du moins c'est mon point de vu.
Avatar de l’utilisateur
Sbar
  • 16 message(s)
01 Jan 2013, 17:30
Salut Harks,

Merci de t’être intéresser a ma vidéo et je te souhaite ainsi meilleurs voeux pour 2012.

Bien évidemment ce que j'insinuai c’était que le hunt est une classe bien sympa a jouer et que déjà au niveau 10 on dispose de technique qui s’enchaîne très bien et qui en plus de ça tape plutôt fort ^^.


Sinon au niveau de la vidéo, que pense tu de mes choix musicaux ? C'est mon premier montage vidéo j'y ai passer quelques heures j'ai essayer de faire au mieux en intégrant des zoom, c'est sure c'est pas grand chose mais j'apprend doucement a utiliser mon logiciel de montage (Sony Vegas Pro 12).

Encore merci de m'avoir donner ton avis,

En te souhaitant une bonne soirée,

Sbar
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
02 Jan 2013, 14:45
Rebonjour ^^

Bon alors au niveau de la musique c'est dans mon style vu que c'est de l'électro cependant je pense que d'autres morceaux seront mieux pour ce genre de vidéo. Après certaines transitions sont a revoir a mon goût. Je te dis sa mais je pense que une vidéo de ce genre n'est jamais parfaite a toi de la faire devenir surprenante et d'essayé d'innover un peu dans les vidéos pvp vu la masse qu'il existe.
Sony Vegas est un très bon programme pour commencer donc continu a travailler tesvidéos et je ne doute pas que tu arriveras au résultat voulu :D

Bon jeu et bonne continuation,
Cordialement,

Retour vers Discussion générale