logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet d'un roster fixe 85 twink pve/rbg raid 10 nm/hm

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
bonjour,bonsoir, je me présente mëzmërïz twink 85 prêtre (beaucoup doivent me connaitre sont le name truckifear :).
Voila je vient pour présenté un projet de monté une team interserveur pour raid dans un premier temps en 10 puis 25 si la qualité des personnes est bonne je recherche actuellement 1tank 2heal et 3dps pour le rooster.

Je recherche avant tous des personnes skill brain avec ts une xp si possible et un stuff cata enchant gemmes !

Quand ? les week-end de 21h00 a 00h00 (a voir en team vu quelle sera fixe on s'arrangera entre nous bien-sur.

Pour les rbg: les conditions sont les même gemme enchants mais stuff pvp et MOP ! une xp 2k arene ou rbg est requise (pour les kikoo qui vont dire HAN ta que 2k j'ai d'autres comptes :) savoir respecté des focus la je recherche tjs pareil heal dps :).

Bon comme beaucoup le savent j'ai eté le cofondateur de sinless et bien d'autres guilde twink qui ont eté les meilleure FR en terme de divertissement je n'est donc rien a prouvé je sais que sa peut paraître un peut nerveux comme réaction mais je n'est pas de temps a perdre si vous avez lu ce post c'est que vous attiré par le twink 85 de qualité je peut RL et fournir un raid de qualité beaucoup de mes ancien mate off ou autres peuvent dire que je suis sérieux quand je monte un projet de ce genre sa n'est pas pour l'abandonner je prèfére être franc nous somme que 6 personnes 85 active mais j'ai déja reçus 5 /w interserveur a confirmé pendant leurs leveling dans la guilde wotlk is not dead qui est une des ancienne guilde twink 80 qui c'est reconvertit dans la branche 60/70/80/85 et maintenant aussi 90.

Voila actuellement le projet est présenté j'attend des retour pour pouvoir lancé le projet plus sérieusement.


Merci d'avoir pris attention a ce post et de l'avoir lu a bientôt vous pouvez aussi me contacté via b.net sur : nrg#2680
Up BOT clean ce soir a 23h on a commencé a 21h50 sans vraiment que sa soi prévue


http://img11.hostingpics.net/pics/586903WoWScrnShot010613230907.jpg
Up les rbg proc on a tag vendredi et on remet sa a vendredi on a une bonne compo on recherche tous joueurs ! seek du mondes encore ! bonne soirée ou journée
Kikoo dktwink 85 frost/blood sur sargeras => http://eu.battle.net/wow/fr/character/s ... orc/simple
up :) mais quel serveur?
Bonjour, voila depuis un moment que je n'est plus donner de nouvelle de la guilde

Nous avons clean DS 10hm en full guilde ainsi que tous les autres paliers nous avons aussi fait quelques truc en pvp telle que des team arene v2 v3 v5 a 2k4+ sauf en v5 manque de proc ! une cote rbg a 2400+ il est temps pour la guilde de s'agrandir c'est pourquoi a partir de cette semaines on va essayer de passer dans un format 25 joueurs et d'ouvrir un 2eme roster rbg nous recherchons actuellement des personnes motivé interserveur si le projet vous fait envie répondez via ce topic ou ajouté moi IG nrg#2680



Les loot seront au rand sauf chappelets les monture seront au rand ainsi que les token !! tous sa dans une bonne ambiance de folie :D !

ou répondez via ce topic http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/6297731109

Retour vers Discussion générale