logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

twink 85/80

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
dooggy
  • 3 message(s)
18 Jan 2013, 02:48
Bonjour à tous,

je suis actuellement dans la guilde Wotlk is not dead (YSondre Horde)et nous recherchons des twinks 80 (le nom de la guilde est plutôt révélateur) mais aussi des twinks 85 en tout genre (que ce soit pour le pvp ou le pve)

En effet, nous souhaitons agrandir nos rosters 80 et 85. Nous acceptons n'importe quelle classe du moment que vous êtes motivés pour raid une fois par semaine avec nous.

Nous avons clean tout le contenu WOTLK 10HM (dont HDT) durant cataclysme (la sortie de MOP a sapé nos effectifs...) en stuff wotlk uniquement, je pense que nous sommes la seule guilde FR à avoir fait ça, mais si vous avez des informations prouvant le contraire, need pour entrer en contact avec la guilde.

Depuis MOP, nous nous sommes aussi lancé à l'assaut des twinks 85 : nous recherchons actuellement de tout avec une nette préférence pour des classes pouvant heal (il paraît que ça peut servir...fake).

Pour l'instant nous avons clean BOT et une soirée RBG est prévue pour le 18/01 à 20H30.
Pour plus d'infos, contactez moi sur ysondre, la plupart de mes personnages ont "dooggy" dans leur nom.

Merci beaucoup d'avoir lut ce post, bonne journée et bon jeu à tous.

Dooggy
doogy n'est plus dans la guilde merci d'envoier vos réponses a truckifear. (up les rbg proc on a tag en guilde !)

Retour vers Discussion générale