logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 19 --> Twink 24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Jan 2013, 00:58
Citation de HarksVoilà sa fais quelque temps que je vois que les twinks 19 fr ne tournent plus...

S'ils passent tous lvl 24 c'est sûr que leur bracket va pas se relancer.

Citation de HarksJe me demande alors si sa vaut le coup de passer au braquet supérieur ce qui signifie jouer 24 ?
Citation de Harksmoi même ayant joué F2p

Si tu connais déjà le bracket pourquoi est ce que tu poses cette question ?
Tu sais bien que les bg proc bien, tu sais bien que les 24 sont over cheat, tu sais bien que tu peux te faire un lvl 20 avec les restrictions des F2P (en quoi c'est hypocrite ?).

Enfin bref post de troll qui demande de pas troller.
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
21 Jan 2013, 09:28
Pour le bracket 19 sa bouge plus du tous donc oui on est plusieurs a vouloir switch sa parait normal non ?

Ah lol, justement vu le nombre de 24 qui se faisaient dépouiller par des F2p sachant jouer je voulais savoir si c'était encore le cas car je n'ai pas joué depuis un moment sur ce bracket. Quand je parle de hypocrite je parle des compte payant se bloquant level 20 en étant full héritages et enchante incessible aux F2p mais bon faut lire correctement après.

Cordialement Harks.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
21 Jan 2013, 15:07
Le bracket 19 disparaît parce que beaucoup de gens passent 24 justement. Pourquoi se casser la tête à essayer de faire revivre "le magnifique twink 19" quand on peut choisir la facilité et aller faire des 24 ?

Et t'inquiètes pas pour moi, je sais lire. Je disais juste que ton raisonnement du genre "je préfère être complètement cheat et l'afficher fièrement plutôt que de cacher mon stuff derrière le lvl 20" ne marche pas puisque tu peux tout simplement te stuff comme un F2P. Mais bon faut réfléchir correctement après.

Sinon les 24 c'est comme depuis le début du F2P : stuff > skill !
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
21 Jan 2013, 17:23
Vous m'avez donné envi de twink 24 lol
bobleouf
  • 150 message(s)
21 Jan 2013, 17:37
Votre grande guerre est stérile et dénuée de sens. Le débat du twink existe depuis la création de ce méta-jeu (donc depuis la sortie du jeu, puisque le système twink existait sur des jeux antérieurs à wow).
On avait avant d'un côté les twinks et de l'autre les joueurs en cours de pex. On a aujourd'hui les F2P et les comptes open... Et c'est toujours la même discussion, un tel gank un tel ou inversement.
J'ai juste envie de vous dire que l'abonnement d'un mois à wow c'est 12.99eur, soit moins cher que 2 paquets de Camel ou qu'un film en 3D au ciné.
Les F2P ont la possibilité de jouer gratos à ce jeu, faut pas rouspetter, ou alors faut décoffrer bande de pinces lol! Et puis vous êtes hypocrites dans vos coups de gueule parce-que vous ne pensez pas aux mecs qui vont en bg sans être f2p et que vous défoncez avec bonheur.
bobleouf
  • 150 message(s)
21 Jan 2013, 17:38
Ce message ne s'adresse pas aux lascars en compte open qui se font des lvl 20 toukomifo, j'vois déjà vos comm's arriver à grande vitesse ;)
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
21 Jan 2013, 18:25
Et allé un +1 pour ce com...
Quand on veut 24 vaut mieux rester anonyme sur ce forum sa deviens abusé non ?
Si on peut lock plz.
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
21 Jan 2013, 19:49
Je crois que le twink 19 est encore d'actualité sur serveur anglais.

Citation de bobleouf Et puis vous êtes hypocrites dans vos coups de gueule parce-que vous ne pensez pas aux mecs qui vont en bg sans être f2p et que vous défoncez avec bonheur.


Des mecs qui vont en bg sans être f2p, des comptes payants quoi...
Enfin bon je crois que j'ai compris ce que tu voulais dire. Mais imagine alors l'écart entre le pur débutant unstuff et le 24 surstuff, il est bien plus grand qu'avec un lvl 20 non enchant qu'avec un 24 surstuff/enchant ;)

Après passer du twink 19 a 24, vaut mieux que tu montes un autre perso plutôt que d'up 5 lvl avec ton 19
Comme ça tu gardes ton 19 pour jeux de guerre ou autres avec tes potes ;)
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
21 Jan 2013, 20:55
le soucis Watriox est que justement a pars en anglais impossible de faire proc en Fr est c'est assez énervant...
On a encore du temps pour réfléchir.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
21 Jan 2013, 21:27
Citation de bobleoufvous êtes hypocrites dans vos coups de gueule parce-que vous ne pensez pas aux mecs qui vont en bg sans être f2p et que vous défoncez avec bonheur.

En fait dans le bracket soit tu es f2p, soit tu es abonné donc 24 (vu que tu vas pas bloquer ton XP si tu fais du leveling).
Et l'excuse du "vous avez qu'à être abo" c'est un peu moyen. Tu ne connais pas la vie des gens derrière leur PC, c'est sûr que tout les f2ps ont 13euro, mais peut être qu'ils ne peuvent pas pour des raisons personnelles, ou qu'ils ne veulent pas (si tu joues à wow vraiment occasionnellement, tu n'as pas spécialement envie de dépenser cette argent pour 2h de jeu par semaine).
Verouillé

Retour vers Discussion générale