logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 19 --> Twink 24

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Verouillé
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
20 Jan 2013, 16:37
Voilà sa fais quelque temps que je vois que les twinks 19 fr ne tournent plus...
Je me demande alors si sa vaut le coup de passer au braquet supérieur ce qui signifie jouer 24 ?
Attention je ne suis pas la pour me faire taunt par les F2p frustrés contre les 24, moi même ayant joué F2p, je demande donc du respect et des réponses constructives.
Donc voilà sa serai aussi pour jouer en groupe sois sur Hyjal coté alliance ou via invite battlenet.

Dédicace a ma naine Owld !

Cordialement Harks.
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
20 Jan 2013, 17:06
le braquet 20-24 est le plus actif donc si tu veux twink à ce lvl ça parait logique :)
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
20 Jan 2013, 17:22
Merci Gigi pour ta réponse mais certains présents ici même sur le forum on un esprit égoïste par rapport a leur communauté donc je préfère prévenir que guérir pour les taunts.
Quand je parle d’égoïsme c'est au niveau de leurs troll/taunt qui montrent une seule chose : que la communauté F2p est la seul a avoir certains droits ect... Personnellement sa me fais bien rire de voir des comportements pareils sachant que les mots d'ordres sur ce genre de jeux sont le fairplay et un esprit communautaire.
Si des joueurs sont intéresser pour play dite le moi.

Cordialement Harks.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Jan 2013, 17:29
Actuellement je vois qu'une seule personne dévaloriser une communauté et c'est toi.
Need le name de ton 24 et à bientôt IG :)
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
20 Jan 2013, 17:36
ah oui Ladrau toujours la pour prouver sa grande sagesse ?
Ton comportement montre bien les propos que j'ai sité plus haut.
Retourne jouer aux billes et faire tes taunts postes ailleurs.
Quand vous aurez compris que vous êtes pas les seules a pouvoir poste.
Sa me désole que vous restiez encore au stade du : "kikoo 24 il a tro le kiki tou dur !".

"Need le name de ton 24 et à bientôt IG"
Je savais pas que tu voulais être aussi intime avec moi :D
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
20 Jan 2013, 17:39
à l'origine il n'y avait qu'une communauté, les joueurs de WoW
mnt qu'il est possible de jouer en f2p, il y en a 2 bizarement. Vous vs etes mis a l'écart tout seul, on se demande qui est de mauvaise foi :)
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Jan 2013, 17:44
En quoi je t'ai taunt là ?
Tu fais un sujet ou tu demandes de respecter le débat et par la même occasion tu craches à la gueule de la communauté f2p et ça je peux pas accepter.
Le comble c'est que tu te revendiques être un ancien f2p ?

Allez je vais même te donner un conseil: ya un prochain patch qui va arriver. Alors avant de "casser" un twink 19 en le passant 24 attends de voir ce qui va se passer ;)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
20 Jan 2013, 17:46
Le but ici n'est pas de récréer le débat twink f2p / twink 24 mais ce débat n'est vraiment pas nouveau et il existait du temps des twinks 19,29,39..( il y avait des twinks qui jouaient pour farmer les non twinks et ceux qui jouaient pour jouer avec et contre des twinks)
La question est simplement là ;)
Donc oui si tu veux en partie revivre le twink 19 tu peux faire un 24, mais la mentalité y est totalement différente ;)

Et on se calme sinon je modère et je ban ;)
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
20 Jan 2013, 17:53
Pour info Ladrau j'évoque mon passé de F2p pour montrer que c'est possible de voir autrement les choses mais bon je laisse tomber avec toi y a rien a faire.
Pour ce qui va arriver au prochain patch je présume que tu parle de up en bg des caractéristiques. Si tu crois que je viens pour pown du F2p tu me fais rire. Je cherche un braquet twink actif pour avoir un minimum de compétitivité et pas tomber toujours sur les mêmes joueurs.
Mais bon tu crois toujours que l'on crache sur les F2p alors que j'ai précisé que c'était certains joueurs.
Aller /kiss et si on pouvait revenir sur la question initiale sa serai bien.
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
20 Jan 2013, 17:59
Citation de HarksPour info Ladrau j'évoque mon passé de F2p pour montrer que c'est possible de voir autrement les choses

Quand tu joues f2p, tu sais parfaitement que les 24 pourrissent les BG donc ça me parait vraiment paradoxal comme raisonnement.

Citation de HarksSi tu crois que je viens pour pown du F2p tu me fais rire. Je cherche un braquet twink actif pour avoir un minimum de compétitivité


Ok, dans ce cas pourquoi ne pas bloquer ton xp au lvl 20 ? Si vraiment tu cherches juste un braquet actif et ne pas "pown du f2p"

Personnellement c'est ce que je suis en train de faire et je trouve vraiment ça fun.
Verouillé

Retour vers Discussion générale