logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Optimisation Warrior

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Jan 2013, 00:04
Voilà j'ai un Warrior :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... aft/simple

Et je voudrais savoir ce qu'il me faudrait pour être optimiser, histoire de poutré des gens en BG :)

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
24 Jan 2013, 01:43
Twink 66?
Phil
  • 828 message(s)
24 Jan 2013, 10:09
ça existe les twinks 66 ? C'est l'armée du diable sans le 3è 6 ?
Bon ok je sors ^^
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Jan 2013, 19:05
Non mais, pour up en étant "Opti"
69 surtout !
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Jan 2013, 19:35
Perso, ce que je te conseillerais c'est de changer de bouclier. Le Bleu-or-blanc casse complètement avec le vert de ton humain, qui est assez classe je dois l'avouer
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
24 Jan 2013, 19:40
@Valmash , j'aime aussi sa transmo exception faite pour le bouclier qui dénature le reste de l'apparence ..

@ Owld , Je suis loin d'être un expert mais il me semble que tu as beaucoup de "parade" .. Pour moi , il faudrait répartir le surplus ( tu as presque 25% et je pense que 15% sont suffisant ) vers l'esquive tout d'abord pour atteindre les 8% au moins et le toucher pourrait être important de mon point de vue ..
Seulement essaie d'avoir l'avis d'un vrai connaisseur avant de t'engager dans des modifications couteuses ..
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
24 Jan 2013, 22:24
@Valmash, Oui j'en suis plutôt fiére, mais j'ai pas réussi a trouver un bouclier Vert enfait, si tu en connait un je suis preneur ;)

@Seb, Oui, il est vrais qu'il me manque cruellement de toucher, certaine modification s'impoe oui !

Merci a vous deux pour vos remarques !
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Jan 2013, 22:46
En bouclier vert à ce niveau là, je saurais pas trop te dire...
Mais, en bon f2p que je suis, je te propose ça, je m'étonne que toi, tu n'y aies pas pensé :P
Il y'a les stuff gemmable dans les instance du reservoir ils sont pas mal
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
25 Jan 2013, 02:38
Ce qu'il faut faire c'est récupérer le stuff de l'extension suivante pour être bien cheat. Si t'arrives avec du stuff BC tu vas te faire os !
Sinon il te faut le cap toucher (3% + contre les perso plus hl) et cherche la rési plutôt que la parade/esquive en pvp.

Citation de ValmashounetEn bouclier vert à ce niveau là, je saurais pas trop te dire...
Mais, en bon f2p que je suis, je te propose ça, je m'étonne que toi, tu n'y aies pas pensé :P

Celui là tu peux pas le transmo mais y en a d'autres avec le même skin transmogrifiables.

Retour vers Discussion générale