logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 85 Chasseur précision

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonsoir a toutes et a tous,

Comme je ne joue plus de façon régulière a WoW, faute de temps j'ai décidé de reconvertir un de mes anciens personnages 85, en tant que twink, ça sera donc mon chasseur (et en précision, j'ai toujours joué préci depuis vanilla).

Mais la ou je pêche, c'est au niveau du stuff a avoir : faut-il être full PVP 85 (je le suis déjà...) pour maximiser le PvP Power, ou faut-il prendre des objets (crafts/loots etc...) de MoP ? Ou un mélange des 2 ?

Si je dois prendre des objets de MoP serait-il possible de me les linker svp ?

J'avais déjà pensé à cette arc par exemple : http://worldofwarcraft.judgehype.com/objet/87474/

Pensez vous que je puisse m'inspirer à 100% de son stuff : http://eu.battle.net/wow/fr/character/y ... run/simple

Sachant que c'est pour PvP, et duel contre des 90 pas très bon. ;)
Merci d'avance et bonne soirée ! :)
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
17 Fév 2013, 23:05
Pour avoir fais du pvp avec ma dk du level 82 au level 84( stuff en quête wotlk + catacylsme)..généralement on perdait quand on tombait contre des gens full mop qui dépassait les 100k de vie ! Mais dans ton cas comme tu vas tomber contre du 85-89 stuff cata-mop, je trouve un peu inutile de rester avec du stuff pvp 85 :/
Donc full mop pour moi ! et pour le stuff j'en ai aucune idée
Mais j'ai trouvé ça :
http://www.wowhead.com/news=210062/gear ... daria-gear
En anglais ! Mais les noms des objets peuvent être traduit directement sur le site !
Merci énormément pour le coup de pouce, je pense jouer la semaine prochaine, je regarderais plus attentivement cette liste, mais a 1er vu, ça semble parfaitement correspondre à mes attentes. ;)

Bon, par contre la tâche semble plus ardu que prévu, notamment à cause de pas mal de pièce "World Loot" rare, sur des Mobs rare, avec un faible tx de drop. J'aurais espère un peu plus de loots en donjon, ou de crafts. M'enfin s'pas grave, je me débrouillerais ;)
Avatar de l’utilisateur
gigi
  • 973 message(s)
18 Fév 2013, 01:17
si tu veux twink 85 et donc lock ton exp tu seras contre des 85 en bg et les temps de proc seront long
si tu ne lock pas ton exp, tu sera contre des 85-89 et la difference de stuff est assez flagrante
je te conseil de prendre le stuff MoP en dj pr plus d'endu
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
19 Fév 2013, 02:58
Personnellement , je joue avec mon palaheal (qui est très mal gemmer/enchanter) de temps à autre (lvl85). Et j'arrive à tomber des 90 , stuff PvE par contre ^^'
Je conseille donc le stuff PvP en pvp sauvage dans les zones MoP ( mais bon , dur de comparer étant donné que je suis healcheat et toi dps(cheat) ^^ )

Je te donne le lien de mon armu : http://eu.battle.net/wow/fr/character/g ... lin/simple


Amuse toi bien ;) C'est le principal d'un jeu , ne l'oublie pas :)
Merci encore pour vos réponses, j'aurais très certainement le temps de tester / jouer la semaine prochaine.

Sans avoir eu la prétentions de vouloir être twink ou autre (maintenant si ! :p), la dernière fois que j'ai joué (1 ou 2 mois), j'arrivais a tuer des 90 en duel (enfin j'avais testé contre rogue et un war qui n'avais pas le talent second souffle).

En revanche j'avais essayé contre un DK givre, il n'a pas réussi à venir 1sec au CaC (grip dans la dissua...), mais je me suis quasi fait OS a distance par les dots/rafale. :(

@ybelin je vais regarder ça. Par contre je refuse, le chasseur précision n'est pas cheaté (quoi que, contre des CaC qui savent moyennement jouer...). Je suis préci pas BM. (Ceci dit, attention à ne pas déformer mes propos, s'pas parce que je dit que c'est pas cheaté que je dit que c'est pas viable, ou que je me plains. Je trouve le chasseur PRÉCI relativement équilibré. J'aime pas BM :p)
Hello on recherche des twink 85 pour notre roster 25 et rbg si sa intérésse du mondes ajouté nrg#2680 ! voila je me permet de post sur ce post mais si besoin je le delete si besoin bonne journée ou soirée a vous !
Avatar de l’utilisateur
Kamyh
  • 193 message(s)
04 Mai 2013, 15:24
La fusil archéologie mantide est plus opti que l'arc tournoyant d'Enadee.

Retour vers Discussion générale