logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Pala 60 solo boss vanilla !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Salut à tous !
Mon titre peut vous paraître brouillon mais il se trouve que je suis un Paladin tank de niveau 60 (twink 60 plus exactement) capable de soloter des boss de raid niveau 60 (bon après c'est vrai que palatank c'est cheat ^^) je possède d'ailleurs une chaîne ou tout mes solotages y sont présents,pour l'instant pour tableau de chasse s'élève à 3 boss
Général Rajaxx de Ahn'Qiraj 10 joueurs : http://www.youtube.com/watch?v=Cgfjwh6_nr8
Lucifron de coeur du magma : http://www.youtube.com/watch?v=mAYphtSX ... e=youtu.be
et Shazzrah aussi de coeur du magma (je n'ai pas posté encore la vidéo car je boss sur une intro pour la mettre dans cette vidéo mais elle sera très bientôt disponible)

Tout cela est parti d'un délire avec un pote :
"Est-ce que je peux me solo Kurinaxx?" Il m'a rush les trashs et malheureusement je n'ai pas réussi ce boss à cause de son sort qui permet que je ne peux lancer plus aucun sort (les sorts de heals sont ma survie) :/ On est alors aller à Rajaxx,il m'a fait les trashs de début et ensuite il m'a laissé le faire et se fut un succès :) Ensuite j'ai pensé que mon tableau de chasse de vanilla s'arrêter là (Les add de Moam font trop mal,Guru gran gosier fait trop mal et c'est trop long de détruire un oeuf tout seul,Heyamiss one shoot, Ossirian j'ai pas encore testé mais j'pense pas y arriver ...) Puis j'ai test Lucifron il y ai pas longtemps,et j'ai réussi ! Et puis Shazzrah :)

Je tenterai de solo tout les boss de ce raid (sauf golemag et le messager bien sur) et je posterai les vidéos si c'est un succès :)

Mon but ultime ? Vaincre Ragnaros,je serai vraiment fier d'y parvenir :)

Désolé du pavé,merci d'avance si mes vidéos vous interessent :)

Cordialement,Waylan.
Avatar de l’utilisateur
Fatals
  • 28 message(s)
10 Avr 2013, 03:46
Intéressent...
Ordan
  • 195 message(s)
13 Avr 2013, 05:22
Contre Rajaxx ça te set a quoi de reculer (sans même critiquer le backpedal) car le boss te rattrapera tout le temps en reculant comme ça , a part pour pas t'endormir durant le fight je vois pas .

Gg quand même faut être patient :)
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
13 Avr 2013, 18:08
Ragnaros est plus un boss difficile aujourd'hui en solo, tu y arrivera sans probléme !
Citation de OrdanContre Rajaxx ça te set a quoi de reculer (sans même critiquer le backpedal) car le boss te rattrapera tout le temps en reculant comme ça , a part pour pas t'endormir durant le fight je vois pas .

Gg quand même faut être patient :)


C'est vrai que en reregardant la vidéo je me trouve débile à reculer ! xD Aucune idée,je pense que ça devait être le stress ^^

Et merci de vos réponses,sinon je suis un peu décourager car j'ai test Garr,Geddon et même Ragnaros ... pour Geddon j'étais sur que je m'attendais à mourir mais pour Garr je m'attendais pas à me faire tuer d'entrer ! Et Ragnaros il me tape du 6k après m'avoir bump j'ai même pas le temps de me heal ... Du coup je sais pas trop ce qu'il reste à me soloter :s
Et sinon un like ou un commentaire fait toujours plaisir ^^
Et voici la vidéo de moi contre Shazzrah : http://www.youtube.com/watch?v=slC-CEZ5 ... e=youtu.be

Dans les commentaires vous pouvez toujours me proposer un boss contre qui vous voulez que je me batte (en m'énonçant une strat solo si ce n'est pas un boss évident)

Retour vers Discussion générale