logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[À lire] Les Twinks débarquent sur Mamytwink.com

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Juil 2011, 19:42
Bienvenue dans la partie dédiée à l'univers Twink !

Je vais simplement reprendre un message publié par Mamy pour vous présenter cette partie :

Citation de MamytwinkSalut à tous,

Depuis Décembre 2010, je me consacre corps et âme à Mamytwink.com et mon émission. Ainsi, vous avez pu voir que je ne viens plus que très rarement sur www.wow-twink.com et son forum.

Toutefois, une récente annonce m’a donné une idée !

L’arrivée des twinks Free2Play (lvl 20)

Tout d’abord, Blizzard a lancé les comptes Free2Play jusqu’au niveau 20. On peut donc jouer à WoW gratuitement et indéfiniment jusqu’au niveau 20. De nombreux joueurs se sont alors lancés dans la création de « twinks » free2play. Par exemple Gaudot !

Ce phénomène a eu un succès immédiat ! Par exemple, nombreux sont ceux qui suivent les aventures de notre cher Gaudot.

Étant donné que les personnages F2P sont considérés au niveau 20 comme des joueurs ayant bloqué leur expérience, ils sont inscrits dans la file d’attente des BG NO XP 20-24. Il est donc fort probable que les BG NO XP 20-24 reprennent de l’importance dans les mois à venir.

D’ailleurs, on voit depuis peu de nombreux twinks 20 et 24 naître. Par exemple, les serveurs anglais ont quotidiennement accès à des BG NO XP 20-24

Ouverture d'une partie twink sur Mamytwink

Suite à ces nouvelles, j’ai tout de suite eu envie de me lancer dans l’aventure. Je vais donc très certainement me créer un twink free2play (lvl 20) et un twink lvl 24. Si les BG tournent bien, je compte également investir du temps libre pour rédiger des guides sur les twinks f2p (20) et twinks 24.

Toutefois, il m’est impossible de tenir à jour deux sites. En effet, j'investis quotidiennement beaucoup de temps dans Mamytwink.com (news, guides, vidéos, forum,…). Ce qui ne me laisse plus assez de temps pour gérer Wow-Twink et son forum. Il y a d’ailleurs énormément de taf à faire sur wow-twink (que ce soit au niveau des guides, de la mise en page, de la modération ou des bots…)

C’est pourquoi j’en suis venu à cette conclusion

Pourquoi ne pas fusionner Wow-Twink.com et Mamytwink.com sur Mamytwink.com. Autrement dit, ouvrir une partie « Twink » sur le forum de Mamytwink.com et ajouter une sous-partie « Twink » à la partie guides de Mamytwink.

Après de longs jours de réflexion, j’ai pesé le pour et le contre.

Pour la fusion

  • Meilleure visibilité avec plus de 4000 visites par moyenne/jour sur Mamytwink (contre 1000/jour sur wow-twink)
  • Une meilleure modération grâce à une équipe de modération présente (et qui surtout un admin présent :P)
    Ajout régulier de guides et de news
  • Tout le monde repart à « zéro » niveau messages
  • De nouvelles chouettes fonctionnalités à venir sur le forum comme par exemple les haut-faits « Mamytwink » (gagner des points en postant des messages, en se connectant chaque jour pendant les 7 jours de la semaine, etc.)

Contre la fusion
  • « Wow-Twink » est rentré dans la tête de nombreuses personne. Je pense que cela ferait mal au cœur de voir le site périr :s (Toutefois, il y a aussi « twink » dans « Mamytwink » ^^)
  • Tout le monde repart à « zéro » niveau messages

Il en est donc ressorti qu'il était une bonne chose d'ouvrir une partie Twink sur Mamytwink.com



Enfin, je rappelle que l’arrivée de parties « Twink » sur Mamytwink.com ne veut pas dire que j’arrêterai de poster des guides, actus et infos sur le World of Warcraft. Les news et les guides resteront la priorité du site !


Tous les membres de Wow-Twink sont les bienvenus, et les nouveaux aussi, bien entendu :)
Sur ce, nous vous souhaitons une agréable expérience dans le monde du Twink et espérons que vous trouverez ce qu'il vous faut ici !
Avatar de l’utilisateur
Sunday
  • 20 message(s)
20 Juil 2011, 21:52
Content de voir que tu nous ai fait une place sur ce forum Mamy ! J’espère que les "survivants de wow-twink" nous rejoindront vite !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
20 Juil 2011, 23:02
Citation de SundayContent de voir que tu nous ai fait une place sur ce forum Mamy ! J’espère que les "survivants de wow-twink" nous rejoindront vite !

Z'ont intérêt !
Tiya
  • 3 message(s)
21 Juil 2011, 18:18
Parler de survivant est un peu exagerer sachant que le twink na jamais aussi bien tourner en 19 depuis le debut des bgs bloquer grace au temp passer par certaine personne.
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
23 Juil 2011, 23:50
On parle des survivants du forum de Wow-Twink ;)
Erêzy
  • 97 message(s)
25 Juil 2011, 15:22
R.I.P Wow-Twink. ):

Erêzy, vivant.
Oh non pas lui ! :)
Erêzy
  • 97 message(s)
25 Juil 2011, 19:51
Tu croyais échapper au Nainkibouge délicieuse petite elfe ?

J'espère que les wow-twinkeurs ne se camoufleront pas sous de nouveaux pseudonymes. ):
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
26 Juil 2011, 00:51
Je m'rappelle de toi :P T'avais squatté un moment la Taverne et après t'avais disparu :o
Erêzy
  • 97 message(s)
26 Juil 2011, 01:20
J'étais... Hic ! J'étais... NAINVISIBLE BLWAHAHAHAHA... Burp !
J'préférais les boissons de... de... la taverne wow-twink... nomdediou... Hips !
Mais c'pas si mauvais ici !
Allez...à Mamytwink... et aux twink ! *brandit sa chope*

*CRAC*

RonflezzZ

Retour vers Discussion générale