logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[À lire] Les Twinks débarquent sur Mamytwink.com

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Juil 2011, 02:27
... Hips !
/dormir
/me se prend un seau d'eau pour le réveiller

Bienvenu aux wow-twinkeurs !
Je lance une pétition pour que Mamytwink ouvre une partie twink 19 !
... et une aussi pour que l'on puisse mettre en avatar une photo qui dépasse 6ko ... j'ai beau chercher en dessous je trouve pas :/
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
26 Juil 2011, 14:00
L'avatar n'est pas restreint à 6ko, c'est une erreur d'affichage. (la preuve, le mien pèse 50 ko).

Pour ce qui est de la partie twink 19, je vais réfléchir ;) Mais pour le moment, les BG twink F2P proc très bien (voir plus que les twink 19 ?)
Faux ! les bgs 19 commence vers 18h, se finissent très tard (plus de 23h dés fois) et on a régulièrement (je dirais une ou deux fois par soirs) deux bgs en parallèle.

Pour les avatars, ça m'affiche toujours "Le lien que vous avez spécifié est incorrect." ou "La valeur que vous avez saisi est trop longue" et comme je peux pas importer directement mon avatar depuis mes document c'est compliqué (je passe par imageshack).

Edit: j'ai trouvé le probleme c'est bon. :)
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
26 Juil 2011, 17:02
Faux ! les bgs 19 commence vers 18h, se finissent très tard (plus de 23h dés fois) et on a régulièrement (je dirais une ou deux fois par soirs) deux bgs en parallèle.

Pour les avatars, ça m'affiche toujours "Le lien que vous avez spécifié est incorrect." ou "La valeur que vous avez saisi est trop longue" et comme je peux pas importer directement mon avatar depuis mes document c'est compliqué (je passe par imageshack).

Edit: j'ai trouvé le probleme c'est bon. :)


Bah personne ne parle de BG twinks 19. On dirait que les quelques twinks 19 qui BG jouent en petit comité.
D'autre part, les BG Twink F2P commencent plus tôt avec des BG dès 13h !

Mais dans tous les cas, j'envisage d'ouvrir une partie Twink 19. Mais il faudra amener les twinks 19 à venir poster. Si elle reste inactive et "fantôme", je risquerai de la retirer.
Snif l'espace twink est rikiki :'(((
wt powa
Avatar de l’utilisateur
chyro
  • 57 message(s)
29 Juil 2011, 12:37
Citation de Mamytwink
Bah personne ne parle de BG twinks 19. On dirait que les quelques twinks 19 qui BG jouent en petit comité.
D'autre part, les BG Twink F2P commencent plus tôt avec des BG dès 13h !

Mais dans tous les cas, j'envisage d'ouvrir une partie Twink 19. Mais il faudra amener les twinks 19 à venir poster. Si elle reste inactive et "fantôme", je risquerai de la retirer.


je pense que les twink 19 vont venir assé vite ici
d'autre part j'ai déjà de quoi faire un petit récapitulatif pour les hunt 19 ;)
J'espère que les wow-twinkeurs ne se camoufleront pas sous de nouveaux pseudonymes. ):


Bien, pour ma part... Je garde mon pseudo, faut pas déconner 8-)
Pihkashû est venu. Pihkashû à vu. Pihkashû vaincra.
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
05 Août 2011, 11:51
Tu n'as pas l'impression d'être lourd ?

Retour vers Discussion générale