logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 60 Vanilla pvp / pve

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Vanilla pvp guilde consacré au twink depuis plus de 2 ans recrute afin de compléter sont roster pve mais aussi pvp

Malgré le temps qui passe la guilde continue de vivre avec certainement moins de gens qu'avant mais elle vie !
Dimanche 28 notre guilde a clean bwl

Voici notre avancée pve

AQ20 = Clean

Molten Core = Clean

Bwl = Clean

AQ40 = 5/9 = Twins

Pour plus amples informations voici mon battletag ---> Svarraxze#2822

Notre guilde recrute TOUTES classes que se soit Dk ou moine , toutefois afin d'être optimisé au maximum tout les membres devront choisir impérativement le métier herboriste pour le bonus hâte .

Le dk devras se full stuff Hort set dans les raids tels que BWL ou AQ40 .
Pour le moine suivant sa spé il devras faire de même.

Afin d'évité les perturbateurs qui nous disent " que dk et moine ne fait pas vanilla " je le sais très bien puisque l'époque ne pourra jamais être reproduite dans les moindres détails.

Pour tous ceux qui sont intéressés voici le lien pour postuler : http://resistanza-vanilla.forumactif.org/
Avatar de l’utilisateur
Forcex0ne
  • 343 message(s)
05 Mai 2013, 11:08
Ah ! Je ne savais pas qu'en plus d'être membre chez Prométhée tu gérais ta propre guilde. Bon courage en tout cas :) ! Même si je te conseillerai plus d'étendre ta guilde plus loin que Vanilla puisqu'il n'y a pas grand chose à faire.

Amicalement :)
Coucou , je ne suis pas membres de chez prométhée tu doit te tromper , et le vanilla est une passion donc je resterais toujours lvl 60 .

Amicalement :)
need 2 dps et 1 heal et le roster sera complet merci :)
Trop occupé ailleurs pour vous rejoindre malheureusement mais je tenais à souligner l'idée de continuer à faire des twinks 60 :)
ty :)
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
07 Mai 2013, 15:49
Je crois savoir que vous etes sur Drek'thar Alliance, il peut etre bon de le preciser je pense.
Kaenma
  • 14 message(s)
09 Mai 2013, 19:56
Ola, pourquoi s'optimiser avec le bonus hate de l'herbo?
Le contenu est déjà devenu assez facile comme ça avec les modifs de classe....

Sinon petite question, au niveau PVP vous parvenez à avoir des BG ou bien?
Je viens de ding 60 (coté horde) et autant au 55/59 pas de soucis y'avait des BG (environ 20 minutes d'attente) autant là ça fait 2h que j'attends et toujours rien :p
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
10 Mai 2013, 14:10
si sa serais des twink 70 s vaudrais le coup d’œil (avis persso^^) mais non merci pour twink 60
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
15 Juil 2013, 01:15
Citation de KaenmaOla, pourquoi s'optimiser avec le bonus hate de l'herbo?
Le contenu est déjà devenu assez facile comme ça avec les modifs de classe....

Sinon petite question, au niveau PVP vous parvenez à avoir des BG ou bien?
Je viens de ding 60 (coté horde) et autant au 55/59 pas de soucis y'avait des BG (environ 20 minutes d'attente) autant là ça fait 2h que j'attends et toujours rien :p


Oui je me suis posé la même question, car est-ce que lvl 60-64 il y a de nombreux bg ?

Retour vers Discussion générale