logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'origine du twink

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
kayru
  • 1 508 message(s)
23 Août 2011, 18:07
sa va classe
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Août 2011, 18:08
Hihi, merci. Mais on stop le HS plz !
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
23 Août 2011, 18:11
Et t'es passé à france 3 parcequ'il t'ont vu comme ça ?
Je comprend pourquoi le groupe de mon ex avait eu le droit à un reportage alors xD.

Sinon sympa le post =) (truc déguisé vite fauit pour revenir au sujet =D)
Avatar de l’utilisateur
Bix
  • 14 message(s)
28 Nov 2011, 02:28
Oh my god et je n'étais pas encore inscrit sur les nouveaux forums de Mamytwink !! Voilà qui est chose faite et merci à Crocmagnon d'avoir republié l'article issu des archives de Mamytwink, et qui cite ma petite contribution sur l'origine ! ;)

Bon jeu à tous
Avatar de l’utilisateur
Mamytwink
  • 4 968 message(s)
28 Nov 2011, 03:59
Bix !!! Quel plaisir de te retrouver ici :D

Je me rappelle encore de la discussion qu'on avait sur skype il y a plus d'un an. Génial :D
Avatar de l’utilisateur
Bix
  • 14 message(s)
28 Nov 2011, 22:47
oui j'ai été un peu éloigné de la vie wowesque ces derniers mois, je suppose que je reviendrai à la prochaine extension ! En attendant, je viens lurker sur les forums de mamy ! muahahhaha ;)
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
11 Août 2012, 16:45
J'ai trouvé le personnage qui bloque l'expérience de la horde (Slahtz) mais quand je lui parle il ne me propose pas de bloquer mon xp . Je précise je suis en édition découverte merci d'avance pour votre réponse
En édition découverte , le lvl max est de 20 et il n'est plus possible de bloquer son Xp ..
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
12 Août 2012, 09:16
d'accord merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
12 Nov 2013, 21:31
Il y a aussi les twink 90 ( a MOP (LOL) ). Sinon bien rediger mais quelque erreurs

Retour vers Discussion générale