logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'origine du twink

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
12 Nov 2013, 22:09
Mais t'es ... débile ?
Avatar de l’utilisateur
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
24 Nov 2013, 10:48
Cherche pas. Sinon, c'est super, je sais désormais d'où viennent les origines de Twink. ^^
Avatar de l’utilisateur
BigfOot
  • 124 message(s)
04 Juin 2014, 09:31
c'est super ce concecpt. je ne connaissait pas du tout. je veux monter un reroll pour évoluer dans lich king que j'apprécie beaucoup et le bloquer pour qu'il écume les quètes et donj du norfendre. est ce que l'on peut parler de "twink" dans le cas de PVE ou est ce que c'est cantonné au PVP?
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
04 Juin 2014, 10:45
Le twink PvE existe oui, bien que très rare. :)
Avatar de l’utilisateur
Kùang
  • 2 716 message(s)
14 Juin 2014, 23:47
J’exagère sur le "très", mais pourquoi faire du full PvE en F2P?
Avatar de l’utilisateur
Freewix
  • 457 message(s)
15 Juin 2014, 14:51
Merci pour cette histoire du twink, j'ai beaucoup appris !
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
16 Juin 2014, 15:02
Au niveau du "Blocage d'xp à Hurlevent ou Orgrimmmar pour "
Maintenant t'as plus qu'à faire un article sur la mort du twink et comment Blizzard veut tout faire pour les exterminer. Avec son changement le plus récent, entre autres, retirer le RBL. L'assassination du bracket 19, etc.
Ca me fait un peu sourir quand ils invitent un gars "mamytwink" à leur béta test et truc de média. Il twink plus vraiment en fait le mec, mis à part son nom et son site?
Mamytwink est invité au Bêta et autres évènement blibli car il le mérite. Il a cru en son projet et a fais évoluer son site de la meilleur façon possible.
Comme tu le dis, blizzard n'aime pas les twinks, c'est eux les responsable, pas les joueurs, et encore moins les membres de Mamytwink.

Tu devrais trouver un autre endroit pour post raj, ou essaie de faire quelque chose pour le twink au lieu de rester a radoter dans ton coin.

Retour vers Discussion générale