logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink 60: organiser des sessions PVP bg xp bloquée

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.

Votre twink 60

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Kaenma
  • 14 message(s)
10 Mai 2013, 13:55
Salutations!

alors voilà je viens de upper 60, mon but premier étant de faire du PVE. Mais un peu de PVP de temps en temps c'est sympa, aussi je me suis constitué un stuff PVP. Le problème, c'est qu'une fois 60 j'ia bloqué mon xp, et il me manque genre 64 honneur pour acheter ma dernière pièce. Bref, je m'inscris en BG et après plus de 2h30 toujours rien à l'horizon (alors qu'en 55/59 xp non bloquée l'attente est d'environ 20 minutes à 1h).

Je découvre donc qu'il n'y a pas assez de monde dans ce bracket pour ouvrir un BG.
D'où mon idée d'organiser au préalable, via ce forum ou autre moyen, un jour et heure de rencontre, où au moins 10 twinks 60 de chaque faction s'inscrive en BG bloqué.
Ainsi nous serions assurés de faire pop un BG et de s'amuser entre nous.


Voilà, qu'en pensez-vous?

Quels sont ceux parmis vous qui ont 1 ou plusieurs twink 60? Faites-vous connaitre en précisant votre faction afin de comptabiliser notre communauté :)

Marci bien de votre attention
Kaenma
  • 14 message(s)
13 Mai 2013, 23:53
Et ben... on va pas aller loin avec ça :s
Laisse tomber , le twink 60 est mort et enterré !
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Juin 2013, 11:49
Ce n'est pas totalement faux !

Ciâo ; )
salut , je dispose de deux twink 60 full stuff , un démo et un hunt sur le server archimond côté horde , je suis totalement pour se faire des petites sessions pvp sauvage en attendant d'être plus nombreux pour faire pk pas quelques arènes et/ou des bg :) mon battle tag au cas ou , osmosis#2236 .
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
01 Juil 2013, 04:26
Citation de KaenmaSalutations!

alors voilà je viens de upper 60, mon but premier étant de faire du PVE. Mais un peu de PVP de temps en temps c'est sympa, aussi je me suis constitué un stuff PVP. Le problème, c'est qu'une fois 60 j'ia bloqué mon xp, et il me manque genre 64 honneur pour acheter ma dernière pièce. Bref, je m'inscris en BG et après plus de 2h30 toujours rien à l'horizon (alors qu'en 55/59 xp non bloquée l'attente est d'environ 20 minutes à 1h).

Je découvre donc qu'il n'y a pas assez de monde dans ce bracket pour ouvrir un BG.
D'où mon idée d'organiser au préalable, via ce forum ou autre moyen, un jour et heure de rencontre, où au moins 10 twinks 60 de chaque faction s'inscrive en BG bloqué.
Ainsi nous serions assurés de faire pop un BG et de s'amuser entre nous.


Voilà, qu'en pensez-vous?
Quels sont ceux parmis vous qui ont 1 ou plusieurs twink 60? Faites-vous connaitre en précisant votre faction afin de comptabiliser notre communauté :)

Marci bien de votre attention


Hum,je suis bien intéressé,mais tu es sur quel serveur ?
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2013, 23:44
Lvl 60-64 ça proc si lentement que ça les bg ?
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
12 Juil 2013, 04:07
Citation de HammurLvl 60-64 ça proc si lentement que ça les bg ?


Bah,à voir les vidéos de MrGuy (un pseudo du genre),les bgs 60-64 à l'air de marché " correctement "
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
13 Juil 2013, 16:19
Est-ce que, comme aux niveaux 20-24, il y a des classes légèrement supérieures ?
Est-ce que Chaman et guerrier ça passe ?
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
14 Juil 2013, 11:12
70 man.

Retour vers Discussion générale