logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Récapitulatif des Twinks 60

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour à tous !

Pour mieux vous retrouver pour jouer ensemble, que vous soyez sur Cho'Gall ou Arathi, Elune ou Garona, postez ici les noms de vos Twinks 60 avec le serveur sur lequel vous jouez ( et n'oubliez pas de préciser la faction Ainsi que le Royaume ).

Je tiendrai ce post à jour en fonction des nouveaux messages.
Je commence donc :

Arahmir , Guerrier Draeneï 60 , Drek'Thar Fr ( Guilde " Les Fils de Nefarian " )

Naeros , Paladin Draeneï 60 , Drek'Thar Fr ( Guilde " Les Fils de Nefarian " )
Avatar de l’utilisateur
Crocmagnon
  • 3 294 message(s)
20 Juil 2011, 22:12
Bonne idée :) Édite ton premier post !
Persécution, Rogue Undead, Ysondre Fr.
Nethera, Guerrière Gnome, Cho'gall, (Guilde Protecteur d Azeroth).

Ce post peut être intéressant pour connaître le nombre de twinks 60 sur d'autres serveurs autre que Cho'gall et Drek'thar où nous connaissons à peu près le nombre de joueurs actifs.

Notez que les Bgs reprendront quand la Horde aura réuni 10 personnes en même temps. ( Les Red Corsaires, guilde Hordeuse sur Cho'gall avait plus que cet effectif avant la pause vacance (juillet/aout) et nous pensons donc, que cela reprendra dès leurs retour. Donc, soyez patients !
ll
Up !
Darkwarz dk 60 ,burning legion (et oui la bas sa proc toute la jounée ! :P )
Avatar de l’utilisateur
Toxik
  • 151 message(s)
11 Août 2011, 14:39
Citation de FunkytwinkyDarkwarz dk 60 ,burning legion (et oui la bas sa proc toute la jounée ! :P )


Désolé de m'incruster, mais a mon avis pour le côté RP des Twinks 60, les DK sont, comment dire ? Inexistants :)
alors bon c'est inutile de faire un Dk lvl 60 :)
Citation de ToxikDésolé de m'incruster, mais a mon avis pour le côté RP des Twinks 60, les DK sont, comment dire ? Inexistants :)
alors bon c'est inutile de faire un Dk lvl 60 :)


+1 a 100% ... De ce que je sais les DK sont même mal vue... Enfin libre a toi d'en play un. Surtout si tu as une guilde qui ta accepté..

Retour vers Discussion générale