logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Les objets disparus !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
18 Mai 2013, 10:17
Pourquoi les objets comme la Robe du feu de l'enfer ont été supprimés ? Des joueurs disent qu'il est possible d'obtenir sous MoP La fameuse Ombrecroc, est-ce vrai ? Si c'est vrai comment l'obtenir ?
Cordialement
SNV
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
18 Mai 2013, 11:11
--" peut etre suffit de lire le nom de l'objet et tu sait ou le loot pour etre encore + sur tu look dans le codex plizz plus de recherche avant.
Avatar de l’utilisateur
burkben1
  • 527 message(s)
18 Mai 2013, 14:54
La robe a été supprimée avec la refonte de la zone des hautes terres, puisque c'était une récompense de quête ^^
Quant à la fameuse ombrecroc, elle est toujours obtenable en loot de l'instance ombrecroc( sur tous les mobs + coffre )
Même si depuis son nerf, je vois pas tellement pourquoi l'avoir
p.s: j'ai du en voir 3 fois à hv sur tout mon temps de jeu ^^ j'en ai vendu 1 et acheté l'autre :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
18 Mai 2013, 15:22
Citation de wolfange--" peut etre suffit de lire le nom de l'objet et tu sait ou le loot pour etre encore + sur tu look dans le codex plizz plus de recherche avant.
Le codex n'indique pas les zonedrop donc Ombrecroc n'est pas dedans.
Ensuite, il y a des objets qui ont parfois un nom qui n'a rien à voir avec un autre élément du jeu ayant le même nom, je pense par exemple aux [Brassards de Yorgen] ou l'[Orbe de Mantebrume] qui ne sont absolument pas lié au Bois de la pénombre (Yorgen et Mantebrume étant des familles y habitant, la première a même une sous-zone à son nom et les deux sont impliquées dans des suites de quêtes).

Pour en revenir à Ombrecroc, il s'agit donc d'un zonedrop du donjon d'Ombrecroc. Seulement comme la plupart des anciens zonedrop de donjons ils n'étaient dispo que sur les mobs d'un certains niveau. Avec les plusieurs baisses de niveaux que les mobs ont subis ces dernières années, certains drops ont totalement disparu (comme les [Gants de l'as des as] autrefois à Gnomeregan).

Bonne nouvelle pour Ombrecroc, certains mobs du donjon ont toujours le niveau requis et sont donc susceptibles de la drop.
Mauvaise nouvelle, seuls les mobs dont le niveau est supérieur à 20 le peuvent. Ce qui ne laisse que les 5 boss et l'élite rare, sans oublier que le taux de drop est infime...
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
18 Mai 2013, 17:22
dezo Dax mais j'ia jamais dit que c'étais obliger qu'ils soit a l'endroit ou y a le meme nom mais au moin regarder sa serai sympas et éviter un autre post et pour le codex j'ai confondus avec la Lame de Hantise vu que j'avais pas direct le codex sous les yeux.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
19 Mai 2013, 19:57
@Wolfange:Justement sur wowhead c'est écrit indisponible en jeu et des joueurs disaient l'inverse, j'ai donc voulu vérifier.
@dax et burkben1: Merci pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
19 Mai 2013, 22:51
Citation de wolfangedezo Dax mais j'ia jamais dit que c'étais obliger qu'ils soit a l'endroit ou y a le meme nom mais au moin regarder sa serai sympas et éviter un autre post et pour le codex j'ai confondus avec la Lame de Hantise vu que j'avais pas direct le codex sous les yeux.


Je suis pas un"taliban" mais sérieux tu t'exprime de la sorte
TOUS les jours que Dieu fait ?
Sans vouloir être indiscret, tu vient de quel système solaire ? ?

Ciâo ; (
bobleouf
  • 150 message(s)
22 Mai 2013, 09:19
Au fait les gants de l'as des as sont disponibles en jeu, toujours à Gnomeregan, mais good luck à vous pour les farm, comme expliqué plus haut ils ne tombent que sur certains mob d'un lvl donné, donc les boss en gros. Et farm un item à 0.01% (si ce n'est pas 0.001 lol) sur 5 mobs...beh c'est pas forcément évident.

Retour vers Discussion générale