logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fin de la "guerre" possible entre les twinks 20/24 ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.

Fin de la guerre possible entre twink 20/24 ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
27 Mai 2013, 19:41
T'façon l'équilibre se creuse entre 24 et 20 , y'a qu'à voir la petite premade full hyjal de samedi après-midi y'avait deux priest 24 en face et on leur roulait dessus a chaque fois qu'on les croisait

Cordialement
Gänäche@hyjal
Avatar de l’utilisateur
Ilùvatar
  • 519 message(s)
27 Mai 2013, 22:15
Citation de PandariiaIls jouent 24 pour un pvp agréable ( certes certains pour vh les f2p ) Non parce que quand je vois le pvp 90 c'est compréhensible

Un pvp facile tu veux dire ?


Citation de PandariiaCertains f2p se plaignent de se faire "vh" par les 24, mais pourtant quand vous êtes full stuff et que vous voyez un gars avec 1k, si il est en groupe avec des pala' 2k vous allez focus le unstuff direct je me trompe ?

Oui tu te trompes . Un bon joueur va focus l'ennemi le plus dangereux et contrôler les heal .

Citation de PandariiaJe vois pas la différence entre un twink 19,24, ils ont 4 lvl de + que leurs adversaires en bg au final, le SEUL vrai twink est le 70 car ils ne twink pas avec 4 lvl au dessus :)

Les twink 19 jouaient contre les twink 19 .

Citation de PandariiaDernière chose, pas mal de 24 ont un twink 20 sachez le :)

Ah ?
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
28 Mai 2013, 07:44
Je veux bien des pseudos moi ! À part Nølfen qui joue Nòll
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
28 Mai 2013, 14:56
Je veux pas dire, mais en plus d'un sujet troll taunt et pas très utile a part pour faire la guerre, vous êtes en train de déplacer le sujet débat qui existe déjà.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
28 Mai 2013, 20:39
franchement je pense que cela soit malheureusement impossible :/
Il y a plus de guerre, il y a juste quelques surivant
C'est comme part exemple la guerre avec les allemands et le parti politique NAZI
Il ont perdu, mais il reste quelques survivant.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Juin 2013, 16:36
Ilùvatar tu as raison sur certains points, et désolé aux twink 19 je ne savait pas qu'ils jouaient que contre des 19 ^^

SAUF le dernier truc, les twinks 24 ont des twink 20 ( ou ont été twink 20 )
Ex : Anariale, Slohn ( il était f2p av ), un pala twink 20 ( qui a un 90 ) bon ok il a les enchant vanilla et tout le bordel mais il est bien 20 non ?


EDIT : Pas mal de 24 critiquent les f2p ( je l'ai encore vu en bg récemment .... )
Genre : T'a pas de tune pour un abbo, sans nous vous pourriez pas jouer....
Les kikoos 24 irrécupérables x)
salut moi personnellement je play 24 depuis longtemp je n'ai jamais u de problème avec les 20 au contraire je fais même parti d'une team de f2p, je trouve dommage toute cette haine en effet , je dois dire que j'ai toujours fais des twink et cela depuis vanilla , (19,29,39,49,60,70 et 89^^) et j'ai toujours recherché de la difficulté en face contre des bonnes team et surtout contre des 24 voila :) je ne nie absolument pas l'écart entre les 24 et les 20 qui est bien sur flagrant bref , pour moi c'est oui !
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
27 Juin 2013, 16:56
@osmosis: Team Archimonde toi ! Dans la guilde "les moules du BG"
exactement :) héhé
je possède plus de twink côté h2 mais j'ai récemment migré (enfin changé de faction ) un perso pour jouer avec un amis et les f2p côté ally .

Retour vers Discussion générale