logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fin de la "guerre" possible entre les twinks 20/24 ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.

Fin de la guerre possible entre twink 20/24 ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
27 Juin 2013, 17:17
T'as une guilde côté horde ? Si oui, laquelle ?
Citation de SypraDes arènes F2P + 24 ? Ça doit être super sympa ça !

ça fait très mal aussi quand tu fait des groupe desequilibré genre twink 244 vs twink 20 , je pense que c'est pas tres amsusant
Ça dépend pour qui...
Citation de *SNV*Dans les twinks 24 je compte les joueurs comme nølfen ou Isa qui ont twink 24 parque que le twink 19 meurt mais eux sont des vrais twink de l'époque de la gloire twink 19.

Tiens il est devenu quoi Isa? Sa fiche est inactive.
Ta tout dit alors fiche inactif = inactif :p
Bonjour,

ça me turlupine, vous aimez tant que ça vous faire nomatch par des P2P ?
Soyez honnêtes on n'y prend guère plaisir.


Rappelez vous, si vous le pouvez, de la gloire du twink 19, non pas de sa beauté mais de son concept, une COMMUNAUTÉ se rejoint dans des goulets ardus pour montrer son Ombrecroc ou autre Bâton de la chanterelle tordue à son ennemi.

Vous allez me dire, " lé levl 11 ossi ce fesé nomatch parr lé 19 alor c pareille !! "

En fait, la question des greykill est comparable à écraser des rats dans les Mortemines, cela ne donnait aucune satisfaction et ne fut en aucun cas la priorité, pour ma part en tout cas !
Simplement, les goulets n'opposaient pas des joueurs du bracket 10-19 mais plutôt des twinks 19, le reste du bracket étant la fioriture d'un paradis puisque étant presque insignifiant.

Je fais donc appel à la maïeutique, est-ce que la guerre à armes inégales est plus amusante qu'une petite guerre à armes égales ?

Cordialement
Mêçhoui

Retour vers Discussion générale