logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fin de la "guerre" possible entre les twinks 20/24 ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.

Fin de la guerre possible entre twink 20/24 ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Mai 2013, 17:33
Citation de *SNV*Le twink c'est l'optimisation mais aucun de ces joueurs ne jouent de prêtre ombre, ils jouent des classes qui ne te oneshot pas.

Mmmmmm... http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... e/advanced Moi j'appelle ça un twink 24 et aussi un prêtre ombre.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Mai 2013, 17:54
Je parlais de Nølfen et de Isa mais je n'ai pas de problème avec eux je suis sur anglais côté ally et à vrai dire les seuls 24 que j'ai affronté sont eshariel et fafoin. Je sais très bien qu'il y a des vilains prêtre ombres bien stuff qui te mettes un crit à 2000 et tu meurs mais bon tu tombes pas sur eux tout le temps.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Mai 2013, 19:39
Autant pour moi, ça prêtait à confusion.
Avatar de l’utilisateur
Dwärce
  • 90 message(s)
26 Mai 2013, 19:42
Tu nous dis que certains 24 sont sympa, donc qu'il ne faut pas généraliser, mais d'un autre côté tu dis qu'on devrait accepter les 24 sur l'addon et premade avec eux en généralisant 2-3 cas particuliers alors que la grande majorité cherche surtout à rouler sur du 20 (à voir 90 % des 24 qui jouent les classes les plus op sinon c'est pas drôle, certains qui premade 24, des gens qui recherchent la difficulté et l'équilibre à coup sur).

Si les lvl 24 veulent aller sur l'addon et premade avec des lvl 20, ils savent quoi faire à savoir se faire un twink lvl 20, mais c'est naïf de croire que la majorité veut ça.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Mai 2013, 20:07
Depuis quand j'ai parlé d'une quelquonque majorité ? Je dis juste que certain twink 24 sont sympas et que d'autres ont déjà des twinks levels 20. Je sais très bien que 90% veut juste nous rouler dessus mais ce n'est pas une raison pour être contre les 10% restants ! J'ai juste dis accepter les 24 sympas sur l'addon et pas premade avec eux (si je l'ai dis j'ai du mal m'exprimer). Dès que les gens voient un 24 ils lancent des insultent, mais ça ne change rien et ne changera jamais rien.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
26 Mai 2013, 21:22
Citation de *SNV*Je parlais de Nølfen et de Isa mais je n'ai pas de problème avec eux je suis sur anglais côté ally et à vrai dire les seuls 24 que j'ai affronté sont eshariel et fafoin. Je sais très bien qu'il y a des vilains prêtre ombres bien stuff qui te mettes un crit à 2000 et tu meurs mais bon tu tombes pas sur eux tout le temps.

Quand on est pas sûr de quelque chose, il vaut mieux ne pas l'affirmer ! :p

Et en étant d'accord avec ce que dit l'anglais, je vois pas pourquoi faire un vrai twink 24 serait considéré comme quelque chose de respectueux.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Mai 2013, 21:37
"Les twinks 24 sont meilleurs parce qu'ils payent"
Sa m'a tué xD

Certes ils ont + de stuff mais certains jouent mal x')
Un chassou 24 peut très bien être tué par un 20 ( j'ai déjà fait l'ex que je vient de poster )
Ayant jouer 24 sa change pas énormément du f2p :p
Tu farm HV pour les enchants + quêtes pour le stuff et dj
Je pense que la plus part des 24 n'ont pas farm leur stuff eux même car quand je vois la facilitée a le farm lvl90 ^^

Ils jouent 24 pour un pvp agréable ( certes certains pour vh les f2p ) Non parce que quand je vois le pvp 90 c'est compréhensible



Certains f2p se plaignent de se faire "vh" par les 24, mais pourtant quand vous êtes full stuff et que vous voyez un gars avec 1k, si il est en groupe avec des pala' 2k vous allez focus le unstuff direct je me trompe ?


Je vois pas la différence entre un twink 19,24, ils ont 4 lvl de + que leurs adversaires en bg au final, le SEUL vrai twink est le 70 car ils ne twink pas avec 4 lvl au dessus :)


Dernière chose, pas mal de 24 ont un twink 20 sachez le :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Mai 2013, 22:17
Edit- Et puis non. Ce sujet dure depuis deux ans et rien n'a avancé et n'avancera jamais. J'ai rien à y ajouter.
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
26 Mai 2013, 23:04
Dax ? Tu mérites le +1 ma biche.

Retour vers Discussion générale