logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fin de la "guerre" possible entre les twinks 20/24 ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.

Fin de la guerre possible entre twink 20/24 ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Mai 2013, 11:23
Le sujet qui fâche est ENFIN abordé ici :p
Bon en gros je fait ce topic parce que j'en ais marre de voir les 24 qui penses qu'a eux ( PAS TOUS JE PRÉCISE ) Et de voir des 20 les détester a ce point. Bon jpeut comprendre que certains f2p en aient marre des 24 a force de se faire OS pratiquement par une priest ombre 24 full stuff

Y'a certains 24 qui pensent pas qu'à leur gueule certains sont priest ombre et te heal aussi :)
J'ai un cas 24 ( une draenei priest ombre pour ne pas citer de nom ) qui te met même pas un boubou et tu crève a côté d'elle alors qu'elle avait largement le temps et que je lui ais demandé x')

Certains 24 sont très sympa ( ex : Slohn, un pala 24 )

Aussi je vois que certains f2p ne veulent pas de 24 sur l'add-on, pourquoi ??
Sa fait des p2p pour grouper en plus, des gens qui jouent bien pour premade, les twinks 20/24 ont les mêmes objectifs n'oubliez pas ;)


Bon maintenant je vous laisse voter et voir ce que sa va donner :)
Citation de PandariiaY'a certains 24 qui pensent pas qu'à leur gueule certains sont priest ombre et te heal aussi :)

Quel argument.

La fin de la guerre est possible, c'est débile d'être sur le same bracket et de se traiter comme des connards h24
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
26 Mai 2013, 12:43
Y a pas mal de F2P qui sont super contents d'avoir des 24 dans leur team. Personnellement, je comprends pas comment on peut insulter des 24 quand ils sont dans l'autre faction et devenir potes avec eux quand ils sont dans notre camp.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Mai 2013, 13:26
Je n'ai rien contre les 24, je suis pour la fin de la guerre ! Ils sont dans ce bracket et bien on doit faire avec ! Y en a des sympas hein, faut pas croire qu'ils sont tous méchants. Faut arrêter de dire que tous les 24 sont mauvais on peux pas dire, par exemple, chaman c'est nul parce qu'on voit un chaman qui joue mal, c'est pareil pour les 24.

Les 24 sur l'addon f2p c'est une bonne chose, c'est pas parce que c'est écrit f2p qu'on doit être que f2p, dans ce cas là virez les 24 mais aussi les HLs, eux aussi ne sont pas f2p ! C'est vraiment une mauvaise mentalité !

J'ai un projet, mais... Je ne dévelloperai vraiment que quand les mentalités auront changé ! À l'heure actuelle ,sur serveur FR du moins, je ne pense pas que les F2Ps et les 24 peuvent avoir des projets communs, encore question de mentalité. Sur serveur anglophone, on peut voir des arènes F2P + 24 et les gens ne pleurent pas: "C'est pas juste il est niveau 24 ...etc..." Franchement je reviendrai pas sur FR pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
26 Mai 2013, 15:24
Des arènes F2P + 24 ? Ça doit être super sympa ça !
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Mai 2013, 15:35
Bah regarde les vidéos de Yeko, ils ont aucuns problèmes ! Bon c'est toujours le même rogue 24 mais ils switchs les teams même si c'est inégal des fois ils jouent et ne pleurent pas ! Je vois pas le problème, si le 24 tape trop fort l'arène d'après il enlève un peu de stuff et voilà, un peu plus d'équilibre et même si on perds c'est un jeu ! Y a pas de quoi aller se plaindre sur les forums.
Cordialement
SNV
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Mai 2013, 15:45
Blizzard lets players buy in-game items with IRL cash, but never progression gear, special combat effects, abilities, or anything which gives real advantage in PVE or PVP.
Why? because if they did, people would be encouraged to compete with money by buying the best available rewards. In other words, WoW would be "pay to win".

Now, since you're asking for f2p opinions, please try to see this bracket from our point of view: for a true trial, someone who plays only f2p on the official servers, 1-20 is not a small part of the game. 1-20 becomes the ENTIRE game, and almost everything outside our BG bracket is functionally irrelevant. F2p's get a much smaller game, with fewer pieces of gear and several impenetrable limits on what we can do to compete in pvp. Paid accounts can do things way beyond those limits, and most paid accts play at 90, worlds away from the 20-24 bracket.

However, a small number of paid accounts choose to stay in our range, to play in the small space Blizz allows us to use for free. Instead of competing in 90 pvp, or any of the other brackets (all of which have 1 level ceiling, as opposed to our 2 different ones) 24 twinks consciously choose to fight against mostly inferior enemies. The difference is not in any kind of skill, or anything in-game at all: 24s are better because they pay, and we do not. Therefore, from the f2p point of view, ALL 24s are paying for an easy advantage in pvp, whatever faction they're on.

Like many of my f2p brethren, I recognize that the enemy has 24s too, and it would be even worse if we didn't have some of our own. However, that doesn't mean our 24s deserve respect or fairness from us, not while they remain a necessary evil counteracting the greater annoyance of having 24s in the bracket at all.

Most f2p is about pvp, so pvp skill is appreciated. As such, we still respect 24s who play well, but it's harder to TELL if you're playing well when you have so many huge performance bonuses which you get by paying IRL money. Therefore, I advise you:

Don't expect respect.

Le meilleur post que j'ai jamais lu sur la question des 24.
Avatar de l’utilisateur
Dwärce
  • 90 message(s)
26 Mai 2013, 15:51
Citation de *SNV*si le 24 tape trop fort l'arène d'après il enlève un peu de stuff et voilà, un peu plus d'équilibre


Mais oui ! Mais je me pose une question ... Si le but est d'équilibrer, pourquoi ne pas faire un twink lvl 20 ?
Les f2p ne peuvent pas faire de lvl 24 alors que les payants peuvent faire des lvl 20, c'est un fait. Alors ils payent, ils ont le droit, mais ils déséquilibrent volontairement le jeu et on va pas les applaudir pour ça même si on est obligés de faire avec. Et si on dit en général que les 24 sont mauvais, c'est aussi que dans le tas il y a une grooosse quantité de mecs qui ne jouent 24 que pour profiter du déséquilibre. Même si dans le tas il y a des exceptions, dire que la majorité joue bien et ne joue pas 24 pour avoir un avantage sur les lvl 20 moins stuff, c'est bien éloigné de la réalité.

De là à parler de "guerre" c'est un peu fort mais perso les 24 qui tentent de justifier le fait de jouer 24 autrement que pour profiter du déséquilibre, tombent souvent très vite à court d'arguments, y compris les "bons" joueurs.

Edit : en fait la citation de dax dit exactement la même chose que moi avec plus de détails donc je suis entièrement d'accord avec ce post.
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Mai 2013, 15:58
Oui tu as raison ! Pourquoi ne pas twink 20 ? Certain le font et tant mieux ! Mais même si le 24 n'est pas twink 20 il y en a quand même qui ne joue pas pour profiter (ou un minimum ) mais d'autres justes pour écraser ! Mais on peut pas dire qu'ils sont tous les mêmes.
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
26 Mai 2013, 16:03
Don't expect respect.

C'est une putain de replique ça ;)

PUNCHLINE

Retour vers Discussion générale