logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Fin de la "guerre" possible entre les twinks 20/24 ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.

Fin de la guerre possible entre twink 20/24 ?

    Vous pouvez sélectionner 1 option

Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Mai 2013, 16:09
Bon bah, l'anglais a tout dis je pense ! Mais je pense qu'une cohabitation avec certain 24 est possible mais le mieux serai qu'ils twinks 20 et après on verra qui vaincra.
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Mai 2013, 16:14
Je tiens à préciser, puisque vous parlez de "twinks" 24, qu'au final très peu de joueurs peuvent prétendre à ce titre car il faut bien avouer que la plupart des 24 ont un stuff aussi sale que leur façon de jouer.

Si vous prenez la peine de préciser "les twinks 24" alors vous parlez des rares joueurs qui ont un minimum de sérieux et d'investissement dans leur perso. Je sais pas si je suis le seul à faire cette différence, mais autant être clair tout de suite pour éviter les malentendus.
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
26 Mai 2013, 16:17
Citation de *SNV*Les 24 sur l'addon f2p c'est une bonne chose, c'est pas parce que c'est écrit f2p qu'on doit être que f2p, dans ce cas là virez les 24 mais aussi les HLs, eux aussi ne sont pas f2p ! C'est vraiment une mauvaise mentalité !
Dans ce cas-là, je me demande bien pourquoi on peut cocher la case "Message blocking > Level 24 characters (whispers and channel messages)" dans les réglages de l'addon f2p tandis qu'on ne peut pas bloquer ceux des HL...
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Mai 2013, 16:17
Les twinks 24 eux ils sont sympas, ce sont les 24 tout court les méchants. Dans les twinks 24 je compte les joueurs comme nølfen ou Isa qui ont twink 24 parque que le twink 19 meurt mais eux sont des vrais twink de l'époque de la gloire twink 19.

Edit: @Illyon : Tout simplement parce que les 24 sont plus indésirables que les HLs. Il n'empêche que je décoche l'option et les pas sympas je les /ignore !
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
26 Mai 2013, 16:33
Je suis d'accord avec Dax. Il y a 24 et twink 24, comme il y a f2p et twink f2p. Par contre SNV tu as faux quand tu dis que les twink 24 sont "sympas" et les 24 sont "méchants". Déjà je ne vois pas comment tu peux dire ça et deuxièmement, est-ce que ça ne serait pas plutôt les twink 24 qui s'optimise au maximum, de façon à OS encore plus facilement les f2ps, qui sont des "méchants"?
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
26 Mai 2013, 16:39
Citation de Dax
Blizzard lets players buy in-game items with IRL cash, but never progression gear, special combat effects, abilities, or anything which gives real advantage in PVE or PVP.
Why? because if they did, people would be encouraged to compete with money by buying the best available rewards. In other words, WoW would be "pay to win".

Now, since you're asking for f2p opinions, please try to see this bracket from our point of view: for a true trial, someone who plays only f2p on the official servers, 1-20 is not a small part of the game. 1-20 becomes the ENTIRE game, and almost everything outside our BG bracket is functionally irrelevant. F2p's get a much smaller game, with fewer pieces of gear and several impenetrable limits on what we can do to compete in pvp. Paid accounts can do things way beyond those limits, and most paid accts play at 90, worlds away from the 20-24 bracket.

However, a small number of paid accounts choose to stay in our range, to play in the small space Blizz allows us to use for free. Instead of competing in 90 pvp, or any of the other brackets (all of which have 1 level ceiling, as opposed to our 2 different ones) 24 twinks consciously choose to fight against mostly inferior enemies. The difference is not in any kind of skill, or anything in-game at all: 24s are better because they pay, and we do not. Therefore, from the f2p point of view, ALL 24s are paying for an easy advantage in pvp, whatever faction they're on.

Like many of my f2p brethren, I recognize that the enemy has 24s too, and it would be even worse if we didn't have some of our own. However, that doesn't mean our 24s deserve respect or fairness from us, not while they remain a necessary evil counteracting the greater annoyance of having 24s in the bracket at all.

Most f2p is about pvp, so pvp skill is appreciated. As such, we still respect 24s who play well, but it's harder to TELL if you're playing well when you have so many huge performance bonuses which you get by paying IRL money. Therefore, I advise you:

Don't expect respect.

Le meilleur post que j'ai jamais lu sur la question des 24.


Salut !

Une traduction est-elle posible ? Parce que, la langue de "Chaquespire" et moi ca fait DEUX .
Et je pense que je doit pas être le seul sur le Forum .
Merci d'avance .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
26 Mai 2013, 16:41
Je pense que c'est un peu différent, les twinks 24, comme l'a dis Dax, sont sérieux ils font correctement leur stuff donc ce sont des twinks mais les 24 avec les stuffs "sales" sont des gens qui n'ont aucun respect pour les twinks et se prétendent en être. Quand je dis "sympa" ou "méchants", bien entendu ils sont pas tous sympas ou tout méchants mais les twinks les vrais sont des gens comme Nølfen ou Isa qui jouent depuis longtemps ( BC pour certains) et qui ont du respect envers les levels 20, pour preuve Nølfen a un twink 20 et a jouer en arène avec les F2Ps. Le twink c'est l'optimisation mais aucun de ces joueurs ne jouent de prêtre ombre, ils jouent des classes qui ne te oneshot pas.

@Gargamelle: Même si j'ai du mal avec l'anglais, un coup de reverso et tu comprend la pluplart de ce qui est dis.
Avatar de l’utilisateur
Dwärce
  • 90 message(s)
26 Mai 2013, 17:08
Oui mais en même temps les "méchants faux twinks 24" on peut encore les battre assez facilement avec de l'organisation, donc même si ils ont d'après toi aucun respect pour les twinks, ils gâchent moins le jeu qu'un "gentil vrai twink 24" qui s'optimise comme un taré et roule sur n'importe quel f2p ou autre 24 "faux twink" avec 2 touches.

J'exagère un peu mais c'est l'effet que ça fait. Perso, je trouve le "respect du twink" très surestimé quand derrière ça gâche le plaisir de jeu qui lui est à mon sens 10000000x plus important dans le jeu que le "respect du twink". Et même les twinks 24 qui paraissent sympa au premier abord, faut pas oublier qu'ils gâchent (intentionnellement ou pas peu importe) le plaisir de jeu de joueurs qui ne peuvent pas se permettre de payer. Alors même si ils sont "sympa", on doit faire avec mais si on doit en parler on va certainement pas les encourager.
Avatar de l’utilisateur
Awsùme
  • 88 message(s)
26 Mai 2013, 17:21
Il faut quand même le préciser Dax il a de bon joueurs en 20 F2p comme en 24 , c'est vrai que moi je joue depuis un bout de temps twink ( 1 , 10 , 14 , 15 , 19 , 24 , 39 , 50 , 70 ). Quand je regarde la plus part des twink 24 en bg sont pas stuff ^^

Moi même je ne suis pas full sur mon Main twink 24 ( Awsùme Rogue Archimonde Horde : Anciennement Swèét Rogue coté alliance ) ^^

220 Rush accompli pour mon stuff ( Bague / Brassard version 9 agilité ) et toujours rien :p Je garde Espoir ^^ Sinon je pense que il aura toujours des tentions entre 20/24 ^^

Cordialement Awsùme / Swèét.
Avatar de l’utilisateur
Whreith
  • 7 225 message(s)
26 Mai 2013, 17:28
Traduction rapide du texte de Dax : (le passage soulignez est celui que je n'ai pas réussi a traduire de façon claire désolé)
Blizzard laisse aux joueurs la possibilité d'acheter des objets en jeu avec de l'argent réel, mais jamais d'équipement rapide, ou que que se soit qui donne un avantage en PVP ou en PVE.
Pourquoi ? Parce que si ils le font, les gens seraient achèteraient les meilleurs équipements. En gros WoW serait un "pay to win" (payer pour gagner)

Maintenant, depuis que l'on demande l'avis des F2P, s'il vous plait voyez ce bracket de noter point de vue : pour une véritable idée de ce que c'est, quelqu'un qui joue uniquement F2P sur les serveurs officiels, le bracket 1-20 n'est pas une petite partie du jeu. Il devient le jeu entier, et presque tout fonctionne très bien, en dehors de nos BG. Les F2P ont un plus petit jeu, avec moins de pièces d'équipement et plusieurs limites imprenables par rapport aux autres adversaires en PVP (les 24 quoi). Payer son compte permet de faire des choses au dessus de ces limites et la plus part de ceux qui payent jouent au niveau 90, très loin du 20-24.

Cependant, une petite partie de ceux qui payent restent dans notre champ, pour jouer dans le petit espace que nous laisse blizzard gratuitement. A la différence de la compétition des niveaux 90 en PVP, ou de n'importe quel autre bracket (qui n'ont qu'un plafond de niveau contrairement à deux pour le notre), les twinks 24 choisissent curieusement de combattre des adversaires beaucoup plus faible. La différence ne repose pas sur une sorte de talent, ou quoi que ce soit en jeu : les 24 sont meilleurs parce qu'ils payent, et nous non. Donc pour les F2P, tous les twinks 24 payent pour avoir un avantage en PVP, peut importe la faction.

Comme la plus part de mes frère F2P, je reconnait les 24 comme mes ennemis, et ce serait bien pire si nous n'avions pas notre propre partie. Quoi qu'il en soit ça ne veut pas dire que les 24s méritent du respect ou du fairplay de notre part, pas temps qu'ils restent un mal necessaire pour contrer la gêne d'avoir des 24 dans notre bracket.

Le F2P est basé sur le PVP, donc le talent est appréciable. Donc nous avons du respect pour les 24 qui jouent bien, mais c'est difficle de dire s'ils jouent bien quand ils ont un tel bonus de performance, parce qu'ils payent leur compte. Par conséquent, je vous préviens :

N'attendez pas de respect.

Retour vers Discussion générale