logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Guide Twink 1 : Voleur

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
19 Juin 2013, 22:08
http://www.twinkinfo.com/forums/f32/lev ... ide-57005/
Guide inspiré du guide si dessus car je le trouve très bon :)





Guide Twink 1 : Voleur



Récapitulatif :
- I) Les races
- II) L'équipement ( en cours actuellement )
- III) Les métiers ( en cours )
- III) Les techniques ( enfin la technique )
- IV) Le stuff de transmo ( en cours )
- V) Les consommables ( en cours )
- VI) Le stuff de transmo ( en cours )
- VII) Vidéos de twink 1 voleurs ( en cours )


I) Les Races
Seuls les raciaux qui ont une utilité pour rogue sont notés.


Image Humain :
Les Humains sont une bonne race pour farm les hauts-faits de réputation puisque leur racial Diplomatie donne un bonus de 10% d'xp pour les factions.

Ils ont également Spécialisation Epée qui leur octroie un bonus d'1% a l'expertise a condition qu'ils se battent avec une épée mais bon ce racial ne sera plus utile à WoD.

Et enfin l'un des racials les plus fumé : Chacun pour soi, l'auteur du guide original le trouve utile puisqu'il permet de faire de la place pour un trinket mais pour moi un trinket lvl 1 c'est vraiment loin d'être utile.


Image Elfe de la nuit :
D'après l'auteur du guide officiel, la race la plus fumée pour jouer rogue et je suis entièrement d'accord puisque les Elfes ont Camouflage dans l'ombre qui permet d'échapper a bien de situations inconfortables tel qu'un méchant monstre niveau 10.

Leur second racial passif Rapidité peut également sauver des situations inconfortables puisque 2% d'esquive, c'est pas rien !

Et enfin Résistance à la nature très utile contre un drood, 1% c'est pas énorme mais sa peut faire la différence.


Image Nain :
Les nains ont des raciaux pas terrible pour rogue mais bon je mentionne quand même.
Tout d'abord il y a Forme de pierre qui est utile si vous faite un duel contre un voleur qui possède des poisons ou contre un joueur à fort dps.

Résistance au Givre tout est dans le nom hein ^^ sa peut aider a résister contre les mages spé' spam éclair de givre mais bon c'est comment dire, pas très utile ... Mais bon le swagg nain sa vaut tous les raciaux du monde après tout nan ?


Image Gnome :
Les Gnomes sont une race plutôt viable pour un voleur même si sa vaut pas un rogue non plus. Avec le racial Maître de l'évasion l'évasion vous sera plus facile si un monstre/joueur/pnj/unijambiste vous ralentit puisqu'il vous libère des effets ralentissant le déplacement.

Les intelligents gnomes ont finit par développer une résistance aux arcanes à force de les utiliser à leur fin donc Résistance aux Arcanes

Les gnomes savent aussi se battre avec des épées ( a ce qu'ont dit mais j'en doute ) et ils bénéficient de Spécialisation Lame courte


Image Elfe de sang :
Les gays elfes de sang sont la meilleure race pour voleur H2 à mon goût ( si ce n'est la meilleure de toute )

Le silence est juste mégafat ( Torrent arcanique ) Il rend 15 points d'énergie et il empêche tout joueur touché dans un rayon de 8 mètres d'incanter pendant 2 secondes.

Les elfes ont également Résistance aux Arcanes


Image Mort-vivant :
Les morts vivants possèdent pas mal de raciaux plutôt utiles dont : Volonté des Réprouvés qui annule une bonne partie des contrôles sur votre personnnage, ils ont également Toucher du tombeau qui inflige 23 à 25 dégât d'ombre au niveau 1 et en rend le même montant ( #uselessbonjour! )

Les morts vivants ont également une résistance naturelle aux dégat d'ombre ce qui fait que : Résistance à l'Ombre
Et enfin après avoir triomphé durement de leur adversaire ( ou pas ! ), ils peuvent enfin le manger ! ( huuuuum ... ) Cannibalisme, attention les UD bouffent des cadavres d'humains et de mort vivant uniquement.


Image Orc :
Les braves hommes vert possèdent Fureur sanguinaire qui augmente de 8 leur puissance d'attaque pendant 15 secondes mais qui as un temps de recharge de 2minutes.

Guerriers dans l'armes, les orcs ont développé une résistance naturelle aux étourdissement Solidité, cette résistance réduit le temps des étourdissement de 15%.


Image Troll :
Les trolls ont de puissant raciaux dont Berserker qui fait comme une mini héros a ce niveau avec un temps de recharge qui est a peine a 3min pour 20%, c'est pas rien !

Le déhanché troll c'est un racial qui bouge grave mec ! Réduction de 15% sur les effets affectant le déplacement

Les trolls ont des affinités naturelles avec la terre ce qui les fait se régénérer bien plus vite que la normale Régénération et enfin les trolls ont de vrais capacités de chasseur ( pas la classe ) donc Tueur de bêtes




II) L'équipement


Casque

Collier

Épaule

Dos

Torse


Poignets
Image [Brassards en cuir craquelé] / Image [Brassards en cuir sale]
14 armure
Source : Différents vendeur présents dans les zones de départ de chaque race.

Arme
Main 1 : [Rossée du mâtin détériorée]
6 dégât par seconde
Chance de donner une attaque supplémentaire au coup suivant lorsque l'on touche l'adversaire.
Source : Vendeur d'objet héritages d'honneurs.

Main 2 : [Rossée du mâtin chevronnée]
6 dégât par seconde
Chance de donner une attaque supplémentaire au coup suivant lorsque l'on touche l'adversaire.
Source : Vendeur d'objet héritages d'honneurs.

Gants
[Gants d'herboristerie]
44 armure
+5 en herboristerie ( useless )
Source : Travail du cuir.

Ceinture
[Ceinture de Mouchard]
22 armure
Source : Plus disponible

Image [Ceinture en cuir craquelé] / Image [Ceinture en cuir sale]
18 armure
Source : Différents vendeur présents dans les zones de départ de chaque race.
Pantalon
[list][Pantalon Sombreruse taché]
37 armure
1 agilité
2 endurance
1 critique
1 toucher


Botte
Image [Bottes en cuir craquelé] / Image [Bottes en cuir sale]
23 armure
Source : Différents vendeur présents dans les zones de départ de chaque race.







Image
BIJOUX

-Tornade en bouteille, malgré son ilvl de 400, il semble utilisable car aucun niveau requis est écrit dessus, il est lootable sur Kal'tik le Chancre, élite niveau 91, malheureusement inutile car on ne peut pas utiliser son pouvoir sauf si vous voulez avoir un très bon ilvl.

-Grand maître de l'arène, Pour plus d'infos sur la manière de l'avoir : viewtopic.php?f=21&t=4260







Image
Ceintures

Horde et Alliance : Les meilleures ceintures sont celles donnant le plus d'armure, elles sont disponible chez un vendeur de bas niveau, aucune quête a effectuer.




Image
Gants

Alliance : Les meilleurs gants en tissus sont disponibles chez un vendeur quand a ceux qui peuvent équiper du cuir, les meilleurs gants sont Gants d'herboriste, le patron est disponible chez un vendeur en Orneval, il requiert d'être 135 minimum en travail du cuir ( Vendu par Harlown Tisselombre )

Horde : De même que pour l'alliance, les meilleurs gants tissus sont disponible chez un vendeur, quand aux autres classes qui peuvent équiper le cuir, Gants d'herboriste sont les mieux. Malheureusement le PNJ qui les vend est contre la Horde, pour les avoir, il faudra ruser, les fabriquer côté alli' puis les mettre a l’hôtel des ventes neutre a Strangelronce. Vous avez plus qu'à les acheter avec votre twink H2




Image
Objet tenus en main gauche

Sac-médecine furbolg est le meilleur objet possible si vous pouvez équiper un objet de tenue en main gauche même si sa regen est inutilisable a ce niveau. Il est accessible aux 2 factions.





Image
Les poignets

Exactement pareil que pour les gants et les ceintures, les meilleurs objet de poignet sont disponible chez des marchand ( encore ! :o ) encore une fois, il faut prendre les brassard avec le plus d'armure.





Image
Les jambes

Hormis les jambières héritages, il existe 2 type de jambière valable si vous êtes plus tank, il s’agit de
Culotte d'Haliscan et Pantalon de smoking.
Ces deux objet sont accessible via couture avec les recettes
Patron : Culotte d'Haliscan et Patron : Pantalon de smoking




Image
Cou

Modulateur d'amplification vocale est le seul objet utile pour le cou en compte essai, il est le seul objet de cou a avoir un "pouvoir" en twink 1, Son schéma de craft s'obtient dans le donjon "Stratholme", le bijou ne requiert pas de niveau d'ingénierie pour être porté.






Objets transmogrifiables
A ce niveau, peu d'objet transmogrifiables mais il y en a :


Capes

- [Cape de la foire de Sombrelune]
S'achète pour 90 tickets auprès de Gelvas Crasseporte à la foire de Sombrelune

- [Cape de gargouille peau de pierre usée]
- [Cape héritée du baron noir]

- [Cape ancienne de la lune sanguine]
- [Cape de tempête de sable abîmée]



Armes

- Marteau de Sombrelune
S'achète pour 160 tickets auprès de Gelvas Crasseporte à la foire de Sombrelune

- [Griffes rasoirs de bastonneur]
S'obtient pour 2 175 points de justice auprès de Coindubois ( Alliance ) et Paul Nord ( Horde )




[/quote]



SCREENSHOTS DE VOS TWINK 1 :





INCOMPLET
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
20 Juin 2013, 02:30
Salut patrick !
Bon déjà ton Anneau est useles au lvl 1 mis à par pour faire le kikoo car il ne donne pas de stats à ce niveau.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
20 Juin 2013, 15:59
Ok merci de l'info :p
Je vais modifier sa et rajouter des trucs
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
20 Juin 2013, 17:15
La regen du sac est pas utilisable à ce level.
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
20 Juin 2013, 18:35
Pandariia !! Tu vas le finir celui là ?
Avatar de l’utilisateur
garitos
  • 113 message(s)
23 Juin 2013, 16:46
Alors pour les bijou:
La tornade en bouteille peut être équipé au lvl 1 mais on ne peut pas l'utiliser (j'ai sur mon 19), il semble qu'il faille avoir la compétence de vol pour l'utiliser.
Sinon il reste tous les bijoux héritages mais surtout l'éternelle AGM.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
23 Juin 2013, 23:05
Va donc jeter un oeuil a Pius, mon rogue LvL 1 sur MdZ !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Juin 2013, 11:13
Sur le site de blizzard on ne peut que voir l'armurerie des joueurs au dessus du level 10. Donc pour que l'on voit l'armurerie de ton niveau 1, il faut lui créer une fiche sur un site spéciale ou un truc dans ce genre.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
24 Juin 2013, 11:36
Citation de DreksSur le site de blizzard on ne peut que voir l'armurerie des joueurs au dessus du level 10. Donc pour que l'on voit l'armurerie de ton niveau 1, il faut lui créer une fiche sur un site spéciale ou un truc dans ce genre.


Hâ ! Merde !

Et comme j'ai DEUX mains gauche en informatique !
Tu n'en n'apprendra donc, pas d'avantage . Sorry !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
24 Juin 2013, 17:27
Au pire tu fait un screen ( si t'a un ordi pas trop trop vieux t'a une touche en haut a droite ou c'est écrit : Impécr syst )

Retour vers Discussion générale