logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

La team catholique, Reborn !

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
25 Juin 2013, 16:23
Bonjour,

Ici Owld ! Pour vous proposez un nouveau concept inventé par moi et Erasmo et déjà approuvez par plusieurs !
Le principe est simple, vous avez accés a la bêta de MoP, mais vous n'avez pas envie d'xp ?
La Team Catholique est là pour vous, composez de Moine de Pretre, et peut être de Paladin, nous tentons d'exterminer les boss des Raids Wotlk, Voir plus bas encore.
Actuellement nous sommes premiers au Classement des guilde "PHl" (Pas Haut level).
Nous avons déjà a notre tableau de chasse :
Rien !

Pour toute candidature pour rejoindre notre petit Equipe il vous faut :
-Un micro
-Team-Speak
-Une belle voix (Jeune homme s'abstenir (C'est pas contre les petits, mais les voix aigu, ça énérve souvent ;) ))
-De l'Humour (Parceque on déconne tout le temps !)
-Des heures de jeu (PArceque quand on raid on raid, en Mode VHL (Vraiment Haut Level)
-Un Moine,Un Pretre, ou un Paladin.

Pour toute demande envoyer votre candidature en MP ici, vous serez Accepter si tout vas bien !

Owld vous salut *Puisse la lumiére vous rendre Light et ainsi quittez votre Darkitude*
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
25 Juin 2013, 19:58
Y a pas tout le monde qui a accès a la bêta ? Si?
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
25 Juin 2013, 20:37
Normalement si, sauf les F2P
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
01 Juil 2013, 03:59
Salut Owld !
Je suis bien intéressé par ta team Wolk ou moins avec seulement Paladin/Priest/Moine,
mais,vous êtes de quel serveur et race stp ?
(je peux venir en heal avec n'importe quel classe et race,je dois juste monter le perso' et c'est bon)
Et quelles sont vos horaires de jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
09 Juil 2013, 12:35
Mais mais mais la bêta est fermée.

Retour vers Discussion générale