logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

HF: Ambassadeur , pour twink ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
oxyde
  • 16 message(s)
23 Juil 2011, 19:11
Salut à tout les fidèle de Mamytwink,

Je poste ici un petite question après avoir vue un certain Gaugot avec le titre Ambassadeur au lv 20 , la question est donc de savoir premièrement si il est possible d'obtenir ce titre au lv 19 , puis surtout comment l'avoir pour un twink 39 ! J'aimerais beaucoup l'avoir sur mon lv 39 pour les monture entre autre (car mon 19 à déjà explorateur).

Pour monter ces réputations Exalté j'ai déjà fait les quêtes des zones bas lvl disponible , puis les quêtes d'etoffes que je pouvais faire . Cependant je n'atteind pas , et de loin le stade exalté de réputation :/

Je tien à préciser que le Framing ne me fait pas peur , mais aussi que je joue en version 3.3.5. ( wotlk )

Merci de répondre :) et bon jeux à tous
tefa
  • 88 message(s)
23 Juil 2011, 20:58
C'est très simple tu prend le tabard de la réputation désirer, tu le porte et tu farme les donjons
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
23 Juil 2011, 21:01
Troisième topic là dessus...
oxyde
  • 16 message(s)
23 Juil 2011, 21:33
Je répète que je suis en version 3.3.5 , je ne sais donc pas si ces tabard sont disponible dans cette version ...

Si oui , ou les trouver ><

Désolé pour avoir reposté à ce sujet mais c'est car je suis un cs particulièr au vue de ma version de jeux :)

Merci pour vos réponse
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 21:39
Alors, bonne nouvelle! je suis moi même le détenteur de ce HF sous 3.3.5!
Donc, pas de tabard. En revanche, ne fait pas que les quêtes des zones de départ... tu peut te faire de la réput dans les zones de leveling de chaque race au niveau 20!
De plus, il me semble que tu peut rendre plusieurs fois les quetes d'étoffes, au moins 3 fois à partir de la soie...
J'espère t'avoir aidé, en tout cas bon jeu!
oxyde
  • 16 message(s)
23 Juil 2011, 23:27
Merci de ta réponse Warg :)

Une dernière petite pour la route Warg ? => + ou - d'heures de farm que pour explorateur à ton avis ( je précise sans monture 2 place mais tp démoniste pour Outreterre et Norfendre )

Merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
23 Juil 2011, 23:43
Mmh... - dheures, pasque l'explo norfendre/outreterre à pied... dur... Donc je pense que tu fera plus vite de récupérer le HF ambassadeur^^
oxyde
  • 16 message(s)
23 Juil 2011, 23:50
J'ai déja Explorateur ;p
Avatar de l’utilisateur
Warg
  • 511 message(s)
24 Juil 2011, 00:58
Ah,ok... ça t'a pris combien de temps???
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
24 Juil 2011, 02:31
Citation de WargAh,ok... ça t'a pris combien de temps???

Douze ans 18mois et 64jours

Retour vers Discussion générale