logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle twink ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
22 Juil 2013, 08:04
Finalement je penses aller dans la tranche 80-84, après je sais pas si je bloque xp ou pas.
Des avis ou des conseils ?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
22 Juil 2013, 10:06
Tu vas forcément devoir bloquer ton xp si tu veux twink... Sinon tu vas finir par uper au delà du bracket (genre 85).
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
24 Juil 2013, 12:42
70 ou 80 me parait les meuilleur
Citation de Gargamëlle
Citation de Forcex0nePersonne twink 60, il faut se faire une raison sincèrement :/ ! Le mieux reste de twink 85 voir 80 je dirais mais pas en stuff mop mais en stuff tlk ou cata


C'est sur, vu la manière dont un certain LvL 60 a été " reçu"
dans ta Guilde évolutive, le résultat ne m'étonne pas plus que ca !
Tu es par contre, totalement hors du coup, en ce qui te concerne .

Ciâo ; )


Bonjour,

Je viens de voir ton message agressif, donc je vais te répondre.
Pour ma part, je ne fait pas partis de l'équipe offi, donc je n'ai aucune responsabilité si tu as été viré.

Au niveau de l’accueil il me semble t'avoir vu au palier Vanilla si je me trompe pas et ton entré a été faite dans une accueil chaleureuse.

Je ne connais pas le motif de ton exclusion, mais je ne te voyais jamais en guilde, la moindre des choses lorsque l'on est absent longtemps ou peut actif c'est de prévenir.

Notre chef est quelqu'un de réellement juste crois moi, sa fait maintenant 5mois que je joue à ses côtés et j'avoue que par rapport à d'autres chefs de guilde il est bien moins exigent.

Je te conseil donc de réfléchir avant de parler et de vouloir ternir l'image de la guilde car tu es vraiment très mal placé :/

Je te souhaite une bonne journée et un bon jeu
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
27 Juil 2013, 20:32
Citation de Forcex0ne
Citation de Gargamëlle
Citation de Forcex0nePersonne twink 60, il faut se faire une raison sincèrement :/ ! Le mieux reste de twink 85 voir 80 je dirais mais pas en stuff mop mais en stuff tlk ou cata


C'est sur, vu la manière dont un certain LvL 60 a été " reçu"
dans ta Guilde évolutive, le résultat ne m'étonne pas plus que ca !
Tu es par contre, totalement hors du coup, en ce qui te concerne .

Ciâo ; )


Bonjour,

Je viens de voir ton message agressif, donc je vais te répondre.
Pour ma part, je ne fait pas partis de l'équipe offi, donc je n'ai aucune responsabilité si tu as été viré.

Au niveau de l’accueil il me semble t'avoir vu au palier Vanilla si je me trompe pas et ton entré a été faite dans une accueil chaleureuse.

Je ne connais pas le motif de ton exclusion, mais je ne te voyais jamais en guilde, la moindre des choses lorsque l'on est absent longtemps ou peut actif c'est de prévenir.

Notre chef est quelqu'un de réellement juste crois moi, sa fait maintenant 5mois que je joue à ses côtés et j'avoue que par rapport à d'autres chefs de guilde il est bien moins exigent.

Je te conseil donc de réfléchir avant de parler et de vouloir ternir l'image de la guilde car tu es vraiment très mal placé :/

Je te souhaite une bonne journée et un bon jeu


Bonjour !

Je pourrai te répondre d'une manière (VRAIMENT ) agressive, mais cela n 'est pas mon habitude.
Pour ce qui concerne mon absence, ayant reçu dans ma jeunesse une certaine éducation,
pour ne pas dire une éducation certaine, j'ai pris la précaution de
prévenir sur le Forum de Prométhée que ce serai absent car je partai sur le continent,
pour poursuivre mon traitement médical .
Je ne suis malheureusement pas Docteur mais MALADE !!
Cela a pris (à mon corps défendant, et c'est vraiment le cas de le dire) plus de temps
que prévu et a mon retour, non seulement j'ai constaté que je n'etai plus "guildé
mais mes demandes d'explication on eu comme réponses des propos que je juge

INACCEPTABLES

et ceci, aussi bien dans le fond que dans la forme .
Voila je n'aurai pas réagi en cas de "silence radio" mais voici ma réponse a ton post .

Sans rancunes !
Je te répond IG, car je crois enfaite qui tu étais IG. Si tu es Hongfufu je comprend et je go te wisp en privé l'ami.

Retour vers Discussion générale