logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Quelle twink ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
17 Juil 2013, 04:45
Bonjour à tous,

alors voilà j'aimerais savoir si il y a en particulier un niveau de twink plus intéressant que d'autres ? (j'entends par là, plus de monde avec des bg qui tournent bien) car je me suis lancé dans le twink et j'hésites entre 60 et 70.

En effet je ne sais pas dans quelle extension il y a le plus de monde, et dans lequelle les bg serons le plus équilibrés.

Merci d'avance de vos réponses ^^
Avatar de l’utilisateur
*SNV*
  • 847 message(s)
17 Juil 2013, 08:15
Tu joueras plus F2P ?
Sinon je pense que 70 peux être pas mal, certain joueurs comme Shadez sont des twinks 70 et n'ont aucun problèmes
Il y a aussi le twink 80.
Avatar de l’utilisateur
Harks
  • 148 message(s)
17 Juil 2013, 09:16
Personnellement je up un twink 60 et je pense que c'est une des tranche de level la plus équilibrer de Mop.
Si tu veux venir essayé tu peux nous rejoindre sur le serveur Suramar, il y aura des events et des vidéo au mois d'aout sur les twinks 60.

Good luck,
Avatar de l’utilisateur
garitõs
  • 376 message(s)
17 Juil 2013, 11:57
yop ! y'as casiment personne en twink 60 côté fr et les bg ne tournent plus au niveau 70 depuis 1 an environ mais il y a toujours des arènes sur les serveurs francais. si tu veut jouer avec du monde je te conseille de faire un 70 sur les serveurs anglais là y'as du monde
Personne twink 60, il faut se faire une raison sincèrement :/ ! Le mieux reste de twink 85 voir 80 je dirais mais pas en stuff mop mais en stuff tlk ou cata
La grande partie des twink 80 sont stuff Mop, faut pas se voilé la face.
Avatar de l’utilisateur
Greggx
  • 610 message(s)
17 Juil 2013, 16:31
Perso twink 80 c'est très très bien ;) Sinon 60 c'est pas mal aussi mais on a pas accèt au Norfendre :s
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
17 Juil 2013, 16:59
Citation de *SNV*Tu joueras plus F2P ?
Sinon je pense que 70 peux être pas mal, certain joueurs comme Shadez sont des twinks 70 et n'ont aucun problèmes


Twink 20 c'est bien mais les 24 soulent en plus la futur maj va me taper sur les nerfs.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
20 Juil 2013, 17:53
Citation de Forcex0nePersonne twink 60, il faut se faire une raison sincèrement :/ ! Le mieux reste de twink 85 voir 80 je dirais mais pas en stuff mop mais en stuff tlk ou cata


C'est sur, vu la manière dont un certain LvL 60 a été " reçu"
dans ta Guilde évolutive, le résultat ne m'étonne pas plus que ca !
Tu es par contre, totalement hors du coup, en ce qui te concerne .

Ciâo ; )

Retour vers Discussion générale