logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Twink lvl 49 sur elune

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Bonjour , je poste ici pour rechercher et donner l'envie de twinker lvl 49 sur elune (horde ou alliance :D ).
Vous allez me demandez pourquoi twinker lvl 49 ? Voila quelque resons. (Oula l'orthographe :roll: )
Commençons pas les bonne :roll: :
Archéologie disponible
Megabecane et toute sorte de monture farmable.
Vallée d'artelac et toute sorte de bg.
Equipement violet
Pvp sauvage
Bon les mavais coté par rapport au autre twink :cry: :
Pas de dk
Pas de set preconstruie (comme les 70 qui achete avec les points d'honneurs)
Le niveau est indisponible pour les comptes F2P :o
Long a up 49 (surtout pour les feinéants comme moi :lol: )

Je vous invite a me /w sur barbex sur elune je pense créer une guilde . J'invite la horde a twinker.
Voila :D
A vrai dire, les Twinks 49 se font très rare, encore plus que les Twinks 29 et/ou 39.

Il est donc pratiquement impossible de monter une communauté viable à ce niveau de jeu à part si tu as la motivation d'un Pihkashû quand il revient de la pension de Vergazon.

Mais bonne chance !
Avatar de l’utilisateur
Theyo
  • 8 869 message(s)
04 Août 2011, 23:07
J'y crois pas moi :/
Ils faudraient déjà faire repartir les principaux Brackets pour ENSUITE en faire partir de nouveaux. Et les chances sont quasi - nulles.
Le dernier twink 49 encore vivant a disparu à la 3.2 désolé.
Je sais pas si Aos a toujour sa pala 49, mais je pense avoir vu dans un topic qu'il la up 70 !
Avatar de l’utilisateur
Aos
  • 475 message(s)
22 Août 2011, 21:41
Ce palouf etait pas un twink ^^
Un de mes 1er twink etait 49mais ca date de vanilla ^^ plus trop jouer dans ce bracket depuis.

Et pour ton projet de twink 49, aucune chance ^^
Hanami
  • 1 message(s)
11 Sep 2011, 15:51
Sur Eitrigg, il y a une guilde de twink 49 (côté alliance), on est 3-4 à jouer ensemble en bg et c'est bien sympathique. :D

Retour vers Discussion générale