logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Twink 60] Wars prot Help métier

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Noxx
  • 33 message(s)
01 Août 2013, 17:32
Salutation,

Je recherche des information pour mon futur twink wars prot, les informations que je recherche concerne les métiers.

A votre avis quelle sont les métiers que je dois up pour la meilleur optimisation pve/pvp.

Cordialement
Enchantement ingénieur et joa
Avatar de l’utilisateur
Noxx
  • 33 message(s)
01 Août 2013, 17:38
Merci de précisé pourquoi c'est métiers :)

Enchantement => Enchant 4 stat
Joa => why ?
Ingé => Why ? ( 0 bonus )
Ingénieur tu a deux bijou avec 81 endurance
Joaillerie pour les gemmes Oeil de dragon qui te donne 21endurance en plus que le 30 endu (51endu).

Enchantement pour les enchants sur les bagues
30endu x2
60endu
Avatar de l’utilisateur
Noxx
  • 33 message(s)
01 Août 2013, 18:17
Twink 60 => 375 max ( elf de la nuit )
Ah donc j'ai fail ^^
Avatar de l’utilisateur
Noxx
  • 33 message(s)
01 Août 2013, 19:38
Np :P
Bah,pour Ingénieur pour pvp : Tu peux te fabriqué pleins de chooses : Tu peux avoir le missile sur tes gants et sur tes bottes un moyen pour avoir +100% de vitesse " à patte " (pour fuir un ennemi quand il te reste 10% pv ou le rattraper) et sur ta cape,un parachute et avec un bonus en plus dont je me souviens plus,tu peux te fabriqué tes bombes pour stunt tes ennemis,etc... x)

Joaillerie : Tu peux avoir les gemmes que SEUL les jojos peuvent avoir.

Enchantement : Tu peux avoir des enchantements sur tes bagues et quelques truc supplémentaires je crois.

Travailleur de cuir : Tu peux avoir des enchantements " spéciaux " pour tes brassards.

Mineur : Augmente ton endurance.

Herboriste : Augmente ta hâte (en mêlée pour war) et donne quelques Pvs.

Depeçage : Donne du CC en plus.

Alchimiste (pve,je dirais) : Tu peux te fabriqué tes propres potions et te faire le bijou qui te permet d'augmenter la puissance de tes potions.
Avatar de l’utilisateur
Noxx
  • 33 message(s)
01 Août 2013, 20:06
Dans quelle langue je dois dire que je suis lvl 60 et que je peux up 375 MAX donc joa, ect... je ne peux rien craft.
Ingénieur pour les deux bijou 51endurance 340/350 ingé requis
Et alchimiste pour les potions.

Retour vers Discussion générale