logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Mon twink 60

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Que pensez vous de mon twink 60, qu'il y a t'il a changer ? Stuff ? Métier ? talent ?

http://eu.battle.net/wow/fr/character/k ... e/advanced
la seul réponsse possible est "???" et la quéstion comment peut t-on le voir ? x)
Avatar de l’utilisateur
Axos
  • 442 message(s)
04 Août 2013, 19:43
Avec un lien d'armurerie on pourrais te donner un avis xD
Ah merde, je me demander aussi pourquoi il étais vide ! je vais le mettre
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Août 2013, 20:48
Bon déjà mis à part le fait que c'est un DK (pour un twink 60, vanilla, c'est pas super...), en talent prend à la place du pacte mortel (ligne du niveau 60), le siphon mortel. À ce level c'est beaucoup mieux, et je dirai même un peu cheat... (Essaye par toi même, tu verras).
Après, que fais-tu avec ton twink 60, du Pve ou du PvP? (Généralement les 60 font du pve, vu que le bracket BG tourne pas très bien). Si tu fais du Pve, je te conseillerai plutôt de prendre le talent Avancée de la mort, plutôt que Engelures (après ça peut dépendre des boss et trashs que tu fais).
PvP
C'est un twink 60, pas une sorte de faux-twink vanilla.
Merci pour les talents, je vais les mettres.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
04 Août 2013, 20:59
Le bracket xp bloqué 60 tourne bien?
Si tu fais du PvP, pour la ligne de talent du niveau 58, c'est à ton appréciation, les trois se valent.
Il y a pas de BG, mais il y a des duels
Et je peux faire des goulets xp débloqué sans XP

Quelqu'un sais quoi prendre en stuff ? et métier ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
04 Août 2013, 22:22
Twink 50-60(-70?) = ingénieur pour les lunettes 183ilvl.
On ne peux plus monter au dessus de 375, donc les Lunettes ne sont plus disponible (400).

Retour vers Discussion générale