logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Est-ce "viable" ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
27 Oct 2013, 11:34
Okok, mais mon coeur a un penchant pour me lancer dans le druide féral, est-ce une bonne classe au niveau de viabilité, DPS et survie ?

~Ybelin
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
27 Oct 2013, 12:54
La survie du féral est très faible depuis les ups successifs de la traumatophobie: la récupération n'heal plus rien du tout.
Par contre les dégâts et plus spécialement le burst son énorme (même presque abusé). Tu peux coller des morsures féroces à plus de 1k5 si tu es bien stuff (sans buff particulier), et ça, ça fait tout de même méchamment plaisir des fois.
Avatar de l’utilisateur
Marenn
  • 203 message(s)
28 Oct 2013, 00:29
Le férial prend en effet assez cher et est assez vulnérable contre les hunts/fufus mais c'est compensé par le burst juste ENORME qu'il a, mais qui prend du temps à "monter" (up les points de combo pour pouvoir les dépenser dans une attaque qui augmente tous tes dégâts de 40% pendant un temps assez grand (dépend des points de combo) et les reup pour balancer ta morsure féroce (qui crit à 1k5 sur cuir en f2p sans buff et en crit)
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
28 Oct 2013, 20:08
J'ai vu ça ! De gros critiques mais une survie pas top lol un hunt me twoshoot rien qu'au lol 10 :o J'hésite encore je tiendrais au courant de l'évolution :) et merci encore de toutes vos réponses !

~Ybelin
Salut l'ami ! Je sais que je suis en retard sur le topic mais pas grave!

Je joue actuellement chamélio en 24: choix fait principalement car le gameplay chamélio est intéressant et qu'il n'est que très peu présent en bg (je suis très souvent le seul chamélio).
J'ai une bonne opti' dps mais je n'ai pas négligé les points de vie : je suis resté au dessus des 2k pv quand même! Je peux te dire que c'est bien viable, avec une bonne maîtrise des différents cd tu peux rivaliser contre n'importe quelle classe en 1v1 ! Si tu gère bien le switch boubou tu peux bien te heal pour survivre, le totem qui te donne un boubou de 800 pv, le loup qui te permet soit de los, soit de t'approcher de ta cible, un horion de givre pour slow, etc.. bref tu as de quoi t'amuser !

Classe très peu présente mais qui est, à mon goût, bien viable et qui offre un gameplay intéressant.

A bientôt :)

Retour vers Discussion générale