logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Est-ce "viable" ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
25 Oct 2013, 23:43
Hello tout le monde !
Je viens poster ici car j'ai deux trois questions :


Premièrement : Le druide féral est-il une classe jouable depuis la 5.4 que ce soit en F2P ou en 24 ?

Secondement : Même question pour un guerrier arme ?

Troisièmement : Idem pour Chamélio ?

Quatrièmement : Si je joue 24 mais que je joue les objectifs, les F2P vont ils quand même me rejeter ou me cracher dessus ?

Cinquièmement : En faite nan, pas de cinquièmement ^^ Merci de votre attention et de vos réponses. Bonne soirée !!


~Ybelin
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
26 Oct 2013, 08:43
Coucou ! Etant proche des F2P et proprement Twink 24 , je vais te répondre :

1 : Drood féral est jouable à tout niveau , et est pratique au 24 pour son sort "célérité"

2 : Guerrier arme est bon DPS mais sans plus.

3 : Chamélio est une classe rare en CdB , si ton personnage est bien stuffé , tu peux faire du dégat.

4 : Les F2p n'envoient aucune haine envers les 24 , juste un peu , pour leur facilité de jeu. Si tu veux plus d'info , envoie en MP ^^
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
26 Oct 2013, 09:21
1. Le féral a un très bon burst en F2P/24, je le préfère au rogue personnelement.

2. Le guerrier arme met de très gros dégâts surtout sur les crits : )

3. Le chamélio a de bon dommages mais à la 5.4 c'est devenu fragile face aux bon dps.

4.Tant que tu joues les objectifs et ne camp pas le cim ils ne te cracheront pas dessus mais il est préférable de jouer twink 20 pour etre vraiment apprécié.

5. Plaisir de répondre à tes question :D
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
26 Oct 2013, 11:11
Okok merci de vos réponses ! :)
J'hésite encore sur la classe mais je pense plus me pencher sur le druide ou le chamélio ^^ Donc à bientôt en BG ! :)
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
26 Oct 2013, 14:22
Le chamelio, un bon dps ? Ça doit être l'avant-dernier du bracket, devant le demo affli !

Pour la question #4 en ce qui me concerne ça me fait chier quand y a des 24 en face, et être "content" quand ils sont dans mon équipe ce serait tout bonnement être hypocrite. C'est pourquoi les 24 de mon équipe me font chier tout autant. Pas de favoritisme, ils sont tous logés à la même enseigne !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
26 Oct 2013, 20:54
Ta question est mal posée .. Est-ce jouable , oui , dans tout les cas .. Est-ce viable comme classe/spé , là , c'est une autre histoire ..
je rejoindrai beaucoup en pensant que seul le war semble être un minimum viable .. Mais que si tu veux vraiment ne pas être trop mal vu , il vaut mieux que tu optes pour un twink 20 plutôt qu'un 24 ..
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
26 Oct 2013, 21:13
Le war est juste abusé en spé armes quand il est pas full stuff et qu'il te crit à 700 dans la tête. Je connais un chamélio qui arrive à être devant les rogues aux dégâts en BG.
Avatar de l’utilisateur
Ybelin
  • 439 message(s)
26 Oct 2013, 23:25
Donc en résumé...
- Les 24 sont mal vu de quelconques manières
- Le druide féral est donc une classe viable (si j'ai bien compris )
- Le chamélio pas du tout ?
- Le war arme est un bon DPS du coup ?


Et merci encore de vos réponses ! :)

~Ybelin
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
27 Oct 2013, 07:57
Personnelement , en tant que 24 , je me suis fait rejeté au début , mais on m'accepte au fur et à mesure , tant que tu ne fais pas de gaffe.
Avatar de l’utilisateur
EDNally7
  • 1 047 message(s)
27 Oct 2013, 11:23
Citation de MrDashLe war est juste abusé en spé armes quand il est pas full stuff et qu'il te crit à 700 dans la tête. Je connais un chamélio qui arrive à être devant les rogues aux dégâts en BG.


+1

fin pour être plus précis, à la 5.3 s’étaie cheater, mais comme s'étaie pas permis, et maintenant ses un peu moins mais ils font quand même du gros dps

Retour vers Discussion générale