logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une nouvelle place pour les 24 ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
16 Nov 2013, 17:31
Ok, je ne participe plus à mon topic. Sert à rien avec des mentalités pareil. Si vous vous défouler sur les 24 qui trainent sur le forum ne venez pas ragé car quelques 24 vous farment en BG. C'est un cercle vicieux.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Nov 2013, 17:34
C'est pas du défoulement, simplement la vérité ( je ne vise pas tous les 24 )
Parce que combien de fois j'ai eu droit à : Clochard, même pas assez pour te payer un abbo, ou les mecs qui disent, ahahah ont vous défonce les F2P bandes de noob, ect ect ...
Et puis tu fait pas partit de ceux qui farm en bg toi ?
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
16 Nov 2013, 17:52
Je peux très bien aussi rentrer dans ton jeux de rageur Pandariia et dire :

Combien de fois les free to play m’ont me reproche d'être un 24 et qu'on me dise que je suis un plow avec mes 90 ?
Combien de fois les free to play m’ont me reproche de farm VH, alors que les free to play eux même en font la proposition ?
Combien de fois les free to play m’ont m'insulte d'unskill alors que j'arrive à faire gagner le BG à moi seul ?

Que ce soit 24 ou free to plow heuu...Play pardon, personne n'est tout blanc.
Avatar de l’utilisateur
Thresh
  • 14 message(s)
16 Nov 2013, 19:38
Je joue twink 24 et je m'amuse comme un fou à farm les "free top play", un problème ?
Mdr Zizou t'aimes faire la guerre !
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
16 Nov 2013, 19:51
Ce sujet n'a pas lieu d'être, le Twink F2P existe depuis 3 ans.
Si les 24 n'on pas leur propre partit du forum c'est surement pas un hasard !
Et je pense que mettre une partie 24 sur Mamytwink, ne serai vraiment pas bien vus par notre
"communauté". Risque de tension, insulte etc... Enfin comme c'est déjà le cas.
Après libre a toi de proposer ceci a Mamy !
Qui sait, lui qui aime tant les twinks, il pourrait céder si vous vous y mettez a plusieurs.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
16 Nov 2013, 19:58
Aucun rapport avec la rivalité twink f2p/24 et la mentalité de certains.
C'est juste qu'il n'y a pas assez de 24s sur ce forum pour le faire tourner. Sur Twink info, il y a une section, à cause des nombreux 24s présent sans que cela pose "trop" de problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
18 Nov 2013, 00:01
Citation de ThreshJe joue twink 24 et je m'amuse comme un fou à farm les "free top play", un problème ?


Il y a ce que l'on pense,
il y a ce que l'on dit,
et, il y a..........ce que l'on fait !

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
18 Nov 2013, 00:55
Cette mentalité d'Hyjalien côté Horde comme côté Alliance anti-24 je ne vous comprendrai jamais !
Je fais référence a Sypra et Razzia deux gros unbrains qui rageaient dans un bg ce soir même d'ailleurs => Jäynî en est témoins et d'autres personnes mais sa suffit déjà..
Les deux " k-SOS " j'espère qu'on retombera avec vous pour qu'on vous fasse win le bg de un et de deux pour que vous nous fassiez un peu rire de nouveau (:
Avatar de l’utilisateur
Malino
  • 464 message(s)
18 Nov 2013, 01:10
Il y a pas plus K-sos que Sypra, la dessus je te rejoins ...
http://www.youtube.com/watch?v=CgdXLZMT7vs
maintenant y a les gens (de la premiere heure essentiellement) qui ont vu dans l'edition decouverte une maniere d'explorer un contenu et qui essayent de rester à l'écart de tout ce qui est p2p, et il y a ceux qui saisissent toutes les occasions qui passent pour paraître au dessus
Cassos vs Pgm, choose your way to play

Retour vers Discussion générale