logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Une nouvelle place pour les 24 ?

Tout ce qui concerne l'univers du twink en général.
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
15 Nov 2013, 23:59
Bonsoir,

Je me permet d’ouvrir ce topic et veuillez m'excuser si il a déjà été mis en place avant moi concernant la rubrique "discutions général" ce topic s'adresse particulièrement à la modération, je m'explique :

Voilà depuis quelques temps je parcours le forum et le site de Mamytwink et je me suis toujours demandé pourquoi les sujets concernant les twinks 24 sont dans la rubrique "discutions général" et que les free to play ont leur propre rubrique.

Depuis quelques temps et je pense que vous l'avez remarquer les twinks 24 sont de plus en plus courant et présent ainsi je pense qu'il est grand temps de leur faire un peu plus de place sur ce forum, pour ainsi attirer plus de monde p2p et rendre le forum encore plus vivant.

Voilà ma suggestion :)

Jäynî
Avatar de l’utilisateur
djbapt
  • 6 110 message(s)
16 Nov 2013, 03:16
Je suis prêt à parier qu'il y aura un message tout les 2 mois et 3 sujets dans la rubrique si elle est créée.
Avatar de l’utilisateur
wolfange
  • 974 message(s)
16 Nov 2013, 11:08
oui pas grand monde viendrai et si tu veut parler a la modération de mamytwink y a un endroit parfait pour sa ===> viewforum.php?f=2
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
16 Nov 2013, 14:31
Comme je le disais précédemment, il y a de plus en plus de twinks 24. Et donc une possibilité de faire connaître le site par d'autres moyens que par les free to plays. Il y aura peut être pas beaucoup de monde au début mais cela pourrais évolué au fil du temps. Et redonner un bon vieux coup de jeune à ce site car loin de moi l'idée de lancer des piques mais quand je demande à une personne si elle connait le site de mamytwink la plus part du temps sa réponse est : Oui s'pa un forum ou y a que des rageux qui parle ?
Avatar de l’utilisateur
draaka
  • 267 message(s)
16 Nov 2013, 14:48
+1 zizou
Avatar de l’utilisateur
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
16 Nov 2013, 16:49
Citation de djbaptJe suis prêt à parier qu'il y aura un message tout les 2 mois et 3 sujets dans la rubrique si elle est créée.


"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persèverer ! " .

Ciâo ; )
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Nov 2013, 17:11
Si un forum "discussion générale" est casi' inactif je n'en imagine pas un de "Twink 24"...
Avatar de l’utilisateur
Zizou
  • 112 message(s)
16 Nov 2013, 17:15
Personnellement je préfèrerais un forum presque incatif qu'un forum bourré de gamin rageur comme celui des free to play, il n'y a qu'a allé dans votre section et lire quelques topic pour s'en rendre compte.
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
16 Nov 2013, 17:19
Tu parles des F2P
Et tu essaye de nous faire croire que les 24, qui viennent les farm sont moins des gamins rageux, laisse moi rire un peu
Et puis tu veux mettre quoi dans la partie twink 24, c'est quoi le principe de ce twink, farm les F2P ?
Tu peux mettre des guides de stuff, sauf que la moitiée ( voir plus ) de votre stuff, c'est les héris, surtout que si tu cherche une communautée twink 20 - 24 ( p2p ) sur twinkinfo y'en a un packet avec tous ce que tu veux savoir dessus

EDIT : Et depuis le temps que le F2P existe, je pense qu'il y'a une bonne raison qu'une partie 24 n'ait pas été crée je ne la connait pas mais il y'en a certainement une
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
16 Nov 2013, 17:26
Citation de ZizouPersonnellement je préfèrerais un forum presque incatif qu'un forum bourré de gamin rageur comme celui des free to play, il n'y a qu'a allé dans votre section et lire quelques topic pour s'en rendre compte.

C'est ton avis :/ la partie F2P prend certes un tournant catastrophique, je n'y jette même pas un coup d'œil, mais elle reste tout de même un point fort du forum.

Retour vers Discussion générale